ou collections?
J'aimerai savoir si Star Wars est unique ou pas.
Personnelement je ne pense pas, vous "trempez" dans un milieu ou des trucs extraordinaires arrives sous vos yeux, comment pouvez-vous résister, à un beau Mac farlane, du seigneur des anneaux ou un buste Palisade? Je sais, vous allez me dire le prix, mais parfois on craque pour autre chose que SW, non?
Pour ma part, je fus làs de SW (eh oui ça arrive, trop d'objet, seul dans mon coin, des prix en hausses, des nouveaux blisters mais pas de nouvelles figurines et puis, il faut le dire une qualité chez les autres superieur à Hasbro sur certains objets) et je me suis plongé dans d'autres trucs qui me tiennent à coeur:
- Les Spawn (je ne craque pas pour les premiers (que je possède malgré tout)),
- Les mini-bust Palisades pour Alien (et uniquement, je ne kiff pas trop Predator,
- Les photos d'exploitation de films (c'est les photos devant les cinoches),
- Les voitures Tintin (que je trouve craquantes),
- Fan de U2 & Depeche mode, pour rechercher des Bootlegs.
C'est pas grave docteur?
Et vous?
Avez-vous d'autres passions
Modérateur : Staff MIB
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
)Beaucoup de Mc Fairlane: Alien, Predator,T3 et surtout les Matrix
C'est, à mes yeux, le top qualité et pour un prix décent. Par contre, je n'accroche pas trop sur les Spawn: il y en a des sympa mais je préfère un univers typé "cinéma". J'aime également les 18" de Mc Fairlane (Ah le freddy
) et de Neca (Hellraiser et Jason "vendredi 13"). J'ai pas mal de figurines de LOTR, mais elles sont d'une qualité irrégulière et trop typée "jouets"
.Mais j'ai tellement adoré les films....
Sinon, dans un registre totalement différents j'ai pas mal de Ferrari à toutes les échelles. Sans oublier pas mal de DVD (action, fantastique et science-fiction)

Sinon, dans un registre totalement différents j'ai pas mal de Ferrari à toutes les échelles. Sans oublier pas mal de DVD (action, fantastique et science-fiction)
- AKIRA94
- POTF2 Green Card
FARSCAPE, StarWars, les comics, les sopranos!!
- 2ora
- Vintage ROTJ
Mais sur des trucs cela doit être hard pour trouver de quoi nourrir votre passion, Farscape et Sopranos, il n'y a que les séries, il n'y a pas de produits dérivés, non?
Peut être pas pour Farscape, j'ai du lire un truc sur 10éme citrouille (oui c'est pour HALLOWEEN, désolé!).
Peut être pas pour Farscape, j'ai du lire un truc sur 10éme citrouille (oui c'est pour HALLOWEEN, désolé!).
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- BFLV
- Old Staff MIB
Farscape il y a enormement de produit dérivés mais bon la série etant mal connue par le public français le merchandising se fait rare ! Mais il existe tout comme SW: figurines, statues, replique d'armes, carte, romans, cd casquettes t-shirt ect...
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Alors moi j'ai fait quelque chose de très différent à tout ça : les montres SWATCH 
J'en ai plus ou moins 50 ou 60 dont la moitier "collector" avec packaging spéciaux, dont la SWATCH SMART éditée à 2000ex. dans le monde, 8 pour la Belgique et pour l'avoir fallait être tiré au sort
Si y'a des amateur, je veux bien les revendres pour acheter du SW !
Han

J'en ai plus ou moins 50 ou 60 dont la moitier "collector" avec packaging spéciaux, dont la SWATCH SMART éditée à 2000ex. dans le monde, 8 pour la Belgique et pour l'avoir fallait être tiré au sort

Si y'a des amateur, je veux bien les revendres pour acheter du SW !
Han
c'est du flan…
- 2ora
- Vintage ROTJ
Tient, c'est drôle, je viens de retrouver mes premières Swatch qui sont des premières Swatch (dans les toutes premières sorties) et je me demandais si cela valait quelque chose.
Genre j'ai une mine d'or sans le savoir.
J'ai une transparente total avec une cercle jaune translucide, une verte et bleue façon horizon d'avion et une grise avec rayures verticales jaunes.
Si cela peut intéressé quelqu'un.
Surtout si cela vaut quelques millions de US$, j'en fous car je suis le gagnant du super loto de ce soir.
Genre j'ai une mine d'or sans le savoir.
J'ai une transparente total avec une cercle jaune translucide, une verte et bleue façon horizon d'avion et une grise avec rayures verticales jaunes.
Si cela peut intéressé quelqu'un.
Surtout si cela vaut quelques millions de US$, j'en fous car je suis le gagnant du super loto de ce soir.
Do. Or do not. There is no try
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Je connais ces modèles. La transparente est le Jelly Fish, les autres, je ne connais plus les noms...
Si elles sont nickel chrome, je t'en donne 1€ symbolique, car je ne fais plus cette collection
(bhé oui avec SW...)
Sinon Boba, j'avais aussi la 5eme élément, je l'ai revendue à un collectionneur.
Han
Si elles sont nickel chrome, je t'en donne 1€ symbolique, car je ne fais plus cette collection

Sinon Boba, j'avais aussi la 5eme élément, je l'ai revendue à un collectionneur.
Han
c'est du flan…
- dengar 94
- SAGA
moi je collectionne essentiellement de SW,mais j'ai quelque truc comme
la voiture de retour vers le futur au 1:18 em
j'ai un peu de lord of the ring, une figurine et l'anneaux
j'ai aussi quelque mineraux une trentaine d'echantillons environ.

la voiture de retour vers le futur au 1:18 em
j'ai un peu de lord of the ring, une figurine et l'anneaux
j'ai aussi quelque mineraux une trentaine d'echantillons environ.

je ne suis qu'un modeste humain qui essaye de faire son chemin dans l'univere.
- Arkos
- Animated Figures
si je repond seulement au titre de ton sujet, je te dirais que je suis aussi initiateur federal de plongée en apnée en france, maintenant si tu parle de collection, bin non je ne collectionne que du SW, mis je compte bien me faire un costume stargate un de ces 4 vala 

- philcool
- POTF2 Green Card

Je ne pourrais parler de passion au même titre que SW mais j'ai un faible pour le seigneur des anneaux (Bien que je n'ai absolument rien comme produits dérivés mis à part les DVD Simple et Collector Edition) et Stargate. Pour Stargate, j'ai deux résine de chez Horizon dont je suis assez fier, Anubis et Horus (ci-dessous).
Mais je n'ai qu'une passion SW.

Phil

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- kank_39
- Clones War
moi je collectionne aussi les transformers.. les robots en déguise? est-ce qu'il y a des gens qui les connais ici parce que la série est bizarrement pas trop populaire en France.. mais j'ai déjà ralenti bcp parce que j'ai découvert qu'il y a plus des chose à collectionner à part des figurines..
Place your Signature here..