Bustes.... esthétique ou rareté ?????????
Modérateur : Staff MIB
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Je me moque royalement du tirage 

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- asdelove
- POTF2 Green Card
il faudrais rajouter une autre possibilité car pour moi les 2 sont indiscociables et je n'arrive pas a les départagés
c'est du 50/50 sauf super coup de coeur mais c'est rare, je peut acheter une pièce qui me plait énormément avec un tirage ultra fort comme le maul et bien sur une pièce qui me plait moyen mais avec un tirage ultra limité (mara par exemple)
c'est du 50/50 sauf super coup de coeur mais c'est rare, je peut acheter une pièce qui me plait énormément avec un tirage ultra fort comme le maul et bien sur une pièce qui me plait moyen mais avec un tirage ultra limité (mara par exemple)

i'll be back
- Djadin
- POTF2 Green Card
oui c'est pas faux (faut quand meme avouer que malgré certains défauts sur certains, c'est pas mal)bobavince a écrit :les bustes GGS sont rarement laids, non ?Djadin a écrit :meme si c'est laid ?
je reformule : meme si tu n'aimes pas du tout ? (pas forcément que les bustes, disons les pièces en général =) )
- bobavince
- Vintage ROTJ
yes, je prends sans aucun problèmeBen84 a écrit :Genre si il font un Jar Jar limité a 250ex que tu devra payer 500€ tu prend quand meme?

Ben, tu peux ajouter stp comme question au sondage : "le tirage compte autant que l'esthétique"
merci

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- stormy
- POTF2 Green Card
yes, je prends sans aucun problèmebobavince a écrit :Ben84 a écrit :Genre si il font un Jar Jar limité a 250ex que tu devra payer 500€ tu prend quand meme?

oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
- Ben84
- Staff MIB
T'es foubobavince a écrit :yes, je prends sans aucun problème![]()
Ben, tu peux ajouter stp comme question au sondage : "le tirage compte autant que l'esthétique"
merci

C'est fait

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
t'es complètement dingue, tu es rentré dans une logique où tout ce qui est estampillé SW et GGS t'intéresse. Tu te sens obligé de tout prendre en occultant tes propres goûts et ton libre arbitre.bobavince a écrit :yes, je prends sans aucun problèmeBen84 a écrit :Genre si il font un Jar Jar limité a 250ex que tu devra payer 500€ tu prend quand meme?![]()
merci
Honnêtement tu peux pas me dire que le sand holidays est beau et encore moins qu'il vaut son prix?