Son intérieur donne enviebobavince a écrit :pourquoi....... il a trop de statues à ton goût ?

Modérateur : Staff MIB
Son intérieur donne enviebobavince a écrit :pourquoi....... il a trop de statues à ton goût ?
alors tu as une drôle de façon de l'exprimer. mets unHerbedebison a écrit :Son intérieur donne enviebobavince a écrit :pourquoi....... il a trop de statues à ton goût ?
Ou diras que j'exprime de la jalousie envers luibobavince a écrit :alors tu as une drôle de façon de l'exprimer. mets unHerbedebison a écrit :Son intérieur donne enviebobavince a écrit :pourquoi....... il a trop de statues à ton goût ?plutôt qu'un
..... parce qu'on croit que tu le détestes vraiment le gars
elles sont enfermés et c'est très bien , ça les protège du soleil et de la poussière et c'est plus jolie ainsibobavince a écrit :ça ventilera un peu tes statues........![]()
imagine, elles sont enfermées 24h sur 24![]()
moi j'aère mes bustes régulièrement
je pense qu'on est beaucoup de jaloux dans ce cas-làHerbedebison a écrit :Ou diras que j'exprime de la jalousie envers luibobavince a écrit :alors tu as une drôle de façon de l'exprimer. mets unHerbedebison a écrit : Son intérieur donne envieplutôt qu'un
évidemment regioregio a écrit :elles sont enfermés et c'est très bien , ça les protège du soleil et de la poussière et c'est plus jolie ainsibobavince a écrit :ça ventilera un peu tes statues........![]()
imagine, elles sont enfermées 24h sur 24![]()
moi j'aère mes bustes régulièrement![]()
viendra un jour où jabba aura sa propre vitrine avec toute un assemble de statuettes
Perso je ne suis pas jaloux du tout des statues, mais je suis un peu curieux de savoir comment il a fait sa vitrine et surtout le fond lumineux qui semble être en métalregio a écrit :je pense qu'on est beaucoup de jaloux dans ce cas-làHerbedebison a écrit :Ou diras que j'exprime de la jalousie envers luibobavince a écrit : alors tu as une drôle de façon de l'exprimer. mets unplutôt qu'un
Herbedebison a écrit :Je le hais ce mec !!!arno a écrit :Pour ceux qui ont raté ca sur le forum attakus :
Le reste de la collection de ce collectionneur est subimement mise en valeur, c'est vraiment à voir t revoir :
http://www.last-alliance.net/gallery/pu ... res?page=1
![]()