tu l avais pas vu en entier

Modérateur : Staff MIB
bah non... pas ouvert il étaitkowan a écrit :moi je la trouve bien la peinture de mon buste d ailleurs tous ce que j ai de chez GG je le trouve bien peint...
tu l avais pas vu en entier...
ok ok..... je n'ai pas encore sorti le mien de sa boite. plus de place pour l'exposerkowan a écrit :c est pour ca que j ai fait une tof comme ca tu vois la peinture du mien
On peut t'aider à faire de la place si tu veuxbobavince a écrit :ok ok..... je n'ai pas encore sorti le mien de sa boite. plus de place pour l'exposerkowan a écrit :c est pour ca que j ai fait une tof comme ca tu vois la peinture du mien
vas-y, expose ton idée .........Fell a écrit :On peut t'aider à faire de la place si tu veuxbobavince a écrit :ok ok..... je n'ai pas encore sorti le mien de sa boite. plus de place pour l'exposerkowan a écrit :c est pour ca que j ai fait une tof comme ca tu vois la peinture du mien![]()
c'est hors de question.....Djadin a écrit :nan mais il a raison si t'as pas assez de place, tes clones peuvent venir faire de l'entrainement chez moi![]()
moi je disais ca, c'était histoire qu'ils gardent la formebobavince a écrit :c'est hors de question.....Djadin a écrit :nan mais il a raison si t'as pas assez de place, tes clones peuvent venir faire de l'entrainement chez moi![]()
![]()
bien essayé