Bustes.... esthétique ou rareté ?????????
Modérateur : Staff MIB
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
C'est vrai que des bustes de qualité de personnages qui me touchent pas (genre Bossk), ça m'intéresse pas.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- AKIRA94
- POTF2 Green Card
Un seul buste a été dur d'acheter, car j'accroche pas au perso : qui gon jin
- chewee-levelu
- Modérateur
A voté
Completiste GGs....mais une piece de chaque

Completiste GGs....mais une piece de chaque

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- darkplegius
- Vintage ROTJ
moi je fais juste les pieces qui me plaisent et si possible celles d'exception , boba ,vador 1 , yoda aotc etc
par manque de place et a cause de madame qui me tombait sur le dos

par manque de place et a cause de madame qui me tombait sur le dos

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Je crois que le Maul, bien que desservi par un tirage un peu grand, peut devenir recherché d'ici quelques temps.
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Pour moi l'esthétique prime avant toute chose
Mais le tirage compte dans les priorités d'achat, si on ne veut pas se retrouver sur ebay à les payer beaucoup plus chers
Mais s'il ne me plait pas, même s'il est hyper rare, ce sera niet

Mais le tirage compte dans les priorités d'achat, si on ne veut pas se retrouver sur ebay à les payer beaucoup plus chers

Mais s'il ne me plait pas, même s'il est hyper rare, ce sera niet

- Xerxès
- POTF2 Green Card
Perso le tirage je m'en moque complètement
Qu'il soit à 2500 ou 15000 exemplaires j'en ai rien à cirer tant que la pièce me plait et que je réussit à l'avoir
Plus sérieusement, le tirage n'a jamais fait partie intégrante du choix d'achat, mais alors jamais

Qu'il soit à 2500 ou 15000 exemplaires j'en ai rien à cirer tant que la pièce me plait et que je réussit à l'avoir

Plus sérieusement, le tirage n'a jamais fait partie intégrante du choix d'achat, mais alors jamais

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
On se rend de plus en plus compte avec GGS que le tirage ne définit pas la qualité.
- naindejardin
- Episode I
Le tirage n'est pas mon principal critère pour moi l'esthétisme et la beauté de la pièce compte beaucoup plus, malheureusement, il s'avère souvent que les pièces du type mara jade ou darth malak pour les bustes par exemple, sont celle sur lesquels je vais craquer, mon portefeuille ayant du mal à suivre, c'est vraiment dommage que lesdits perso soit réservé à la vente unique, lors d'une convention provoquant une spéculation inutile dérrière

- Dark_Chipper
- Episode I
Pour moi, les deux comptent plus ou moins : je regarde tout d'abord les pièces qui me plaisent vraiment et ensuite si j'hésite entre plusieurs, j'achète celle qui est la plus "rare", celle produite au plus petit nombre d'exemplaires, afin d'avoir à payer le prix fort dans quelques temps, quand j'aurais les finances d'acheter les pièces qui me manquent.
C'est pourquoi par exemple je n'achète ni le buste de Luke, ni celui de Jango, ni Obi, ni Leia,...pour me concentrer pour l'instant sur les bustes des commanders qui me plaisent beaucoup aussi mais qui seront vraisemblablement plus difficiles à avoir !
Enfin du coup, j'ai vôté "le tirage compte autant que l'esthétique". Mais j'avoue que je suis aussi un brin "complétiste"
C'est pourquoi par exemple je n'achète ni le buste de Luke, ni celui de Jango, ni Obi, ni Leia,...pour me concentrer pour l'instant sur les bustes des commanders qui me plaisent beaucoup aussi mais qui seront vraisemblablement plus difficiles à avoir !
Enfin du coup, j'ai vôté "le tirage compte autant que l'esthétique". Mais j'avoue que je suis aussi un brin "complétiste"