The 30th Anniversary Collection chez TRU...

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection en l'honneur des 30 ans de Star Wars ANH

Modérateur : Staff MIB

TK-842
Vintage
Vintage

13 mars 2007 23:03

Les ventes ne sont pas spécialement mauvaises mais il y a pas mal de trucs qui viennent juste d'arriver (figs TAC, collecteur de pièces, Demise of Grievous), des trucs en commande (vagues suivantes TAC, Battle packs) et du restock sur le Storm 501st et le AT AT Endor. Alors, pour le moment, je vois mal une commande de nouvelles references dans l'immediat. Tout va dépendre des ventes dans les mois qui viennent j'imagine. Seul problème, si les TAC se vendent super bien, Grievous et le collecteur de pièces demarrent timidement alors...
Chimaera
Original Trilogy Collection

14 mars 2007 11:11

Dark Darvor a écrit :
TK-842 a écrit :Ben, aussi bizarre que ça puisse paraitre, c'est pas gagné. Je ne connais pas les détails de leur stratégie mais il arrive régulièrement que des références soient ajoutées voir pre-commandées puis finalement annulées. Là, il n'y a même pas de commande en cours. A mon avis (pure spéculation), c'est juste une sorte de "post-it" au cas où les ventes seraient vraiment bonnes dans la gamme et qu'ils décident de recommander du Star Wars pour remplir les rayons. Enfin bon, pour le moment, ilne sont pas là d'être en rayon.

Donc les ventes de SW sont mauvaises :?:
Je ne sais pas si elles sont mauvaise mais en tout cas au TRU Marseille Valentine ils ont reçu des TAC en fin de semaine derniere et hier il ne restait plus que du Obi Wan x10 , R2 x4 et 1x SBD +Vader collector album.
En revenche ils ont mis de coté tout un stock de TAC (dans lequel j'ai vu l'Airborne et le Mace) pour une promo (dixit la dame à l'accueil) dont ils n'en font pas la pub et que peu de gents y compris le personnel a entendu parler. De plus ils ne veulent pas les remettre en rayon ou du moins en lacher 1 ou 2 à l'achat alors que tu viens de leur lacher 40€ en fig. :evil: :x

S'ils vendent mal celà vient d'eux et de leur strategie bizarre ....

Pour info les TAC sont à 9.99 et le Vader à 19.99€.
Le travail est l'opium du peuple, je ne veux pas finir drogué ....
TK-842
Vintage
Vintage

14 mars 2007 20:56

La promo en question est dans le prospectus distribué ce mois ci. Si vous achetez un sabre à €29.99, vous avez droit à une figurine pour €0,10. Il faut demander en caisse à ce qu'ils passent un ticket et récupérer le figurine à l'accueil. Sinon, la promo doit être expliquée dans le rayon, si ce n'est pas le cas, mon collègue fait mal son boulot ;)
A savoir, c'est la même promo que Hasbro mais au lieu de renvoyer la preuve d'achat, il suffit de prendre la fig au mag, mais rien ne vous empèche de participer aux deux.
De toute façon, la promo risque de s'arr^ter d'ici la fin du mois, les figs retourneront en rayon et une autre promo prendra sa place.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

14 mars 2007 21:03

Chimaera a écrit :
Dark Darvor a écrit :
TK-842 a écrit :Ben, aussi bizarre que ça puisse paraitre, c'est pas gagné. Je ne connais pas les détails de leur stratégie mais il arrive régulièrement que des références soient ajoutées voir pre-commandées puis finalement annulées. Là, il n'y a même pas de commande en cours. A mon avis (pure spéculation), c'est juste une sorte de "post-it" au cas où les ventes seraient vraiment bonnes dans la gamme et qu'ils décident de recommander du Star Wars pour remplir les rayons. Enfin bon, pour le moment, ilne sont pas là d'être en rayon.

Donc les ventes de SW sont mauvaises :?:
Je ne sais pas si elles sont mauvaise mais en tout cas au TRU Marseille Valentine ils ont reçu des TAC en fin de semaine derniere et hier il ne restait plus que du Obi Wan x10 , R2 x4 et 1x SBD +Vader collector album.
En revenche ils ont mis de coté tout un stock de TAC (dans lequel j'ai vu l'Airborne et le Mace) pour une promo (dixit la dame à l'accueil) dont ils n'en font pas la pub et que peu de gents y compris le personnel a entendu parler. De plus ils ne veulent pas les remettre en rayon ou du moins en lacher 1 ou 2 à l'achat alors que tu viens de leur lacher 40€ en fig. :evil: :x

S'ils vendent mal celà vient d'eux et de leur strategie bizarre ....

Pour info les TAC sont à 9.99 et le Vader à 19.99€.
Dis moi salopiot, ca t'ennuierai de me passer un coup de fil !!!!

Attend Vendredi soir, espèce de Traître, j'aurai deux mots à dire à ta femme :wink:

Si elle t'ont rien donner, c'est que t'as pas réussi à les charmer :mrgreen:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Chimaera

15 mars 2007 15:50

Tiens tu reponds au tel maintenant !

Sinon question charme je ne prefere pas essayer (pas mon genre il est trop barbu :lol: )

Enfin ils m'ont dit qu'il devraient en recevoir cette semaine (donc vendredi avant de venir tu sais où aller !).

Pour la promo je l'ai vu au dos du Lucasmag et pas au TRU !

Sinon j'ai vu chez carouf un arrivage TAC :D ... mais à 14,50€ piece et en tres petite quantité :evil:

A surveiller dans les autres grandes surfaces ...
demongreen
Animated Figures
Animated Figures

15 mars 2007 18:27

au toy r us de lomme , il reste

du obi wan, du r2 d2 , du dark vador collector coin , et un droid battle

le dernier galactique marine c pour bibi :P
quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive, n'oubliez pas que la vie est une fete ! et elle ne se fete qu'une fois ! faites la durer le plus longtemps !
stormrider.13

16 mars 2007 20:35

au toys'r'us de vitrolles elles sont arrivé aujourd'hui il y en avait pas mal j'ai pu prendre une vague complète :lol:
TK-842
Vintage
Vintage

16 mars 2007 21:25

Après une semaine de folie, les ventes se sont bien calmées. Y-a plus qu'à attendre la vague 2 pour relancer tout ça ;)
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

16 mars 2007 21:26

à Nantes aussi y avait du stock!!! :wink: pour l'offre avec le sabre, ils en ont sorti plein!!! :shock:
Niark!!^^
TK-842
Vintage
Vintage

16 mars 2007 21:29

C'est pas etonnant avec le stock qu'on à reçu ces dernières semaines. Il y en a même encore à l'entrepôt :o
Darkobiwan
Episode I
Episode I

18 mars 2007 13:23

Est ce que TRU va distribuer toutes les vagues TAC ?
TK-842
Vintage
Vintage

18 mars 2007 16:59

Oui...enfin elles sont commandées. Maintenant, tout dépend de Hasbro France :roll:
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 mars 2007 8:26

Y a certaines vagues qu'ils vont surement pas recevoir. Il s'est passé ça avec Saga alors pourquoi pas avec TAC ? :roll:
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Chimaera

19 mars 2007 8:57

stormrider.13 a écrit :au toys'r'us de vitrolles elles sont arrivé aujourd'hui il y en avait pas mal j'ai pu prendre une vague complète :lol:
Est ce qu'ils avaient le Ralph Mc Quarrie Concept Stormtrooper car il est introuvable à la Valentine .
dark stone
POTJ
POTJ

19 mars 2007 18:58

ils en avait deux au toy's de toulon et un peu de vador
Répondre

Revenir à « The 30th Anniversary Collection (2007) »