peut-être alors.... le déplacement n'est pas encore prévuTHX 1138 a écrit :bobavince a écrit :
THX 1138 : je n'ai pas eu le plaisir de te rencontrer.... rdv le 25/11 alors
, au FACTS ! Si tu y vas !

Modérateur : Staff MIB
peut-être alors.... le déplacement n'est pas encore prévuTHX 1138 a écrit :bobavince a écrit :
THX 1138 : je n'ai pas eu le plaisir de te rencontrer.... rdv le 25/11 alors
, au FACTS ! Si tu y vas !
Mince ! Tu m'as manqué hier !raphael71 a écrit :pas de facts pour moi
tu étais au PJC.... avec toyzone ?????raphael71 a écrit :moi j'ai trouve le salon genialraphael71 a écrit :vous rallez comme d'hab, donc ca veux que ce salon c'est bien passé![]()
![]()
![]()
par la pensée j'etais avec vous...bobavince a écrit :tu étais au PJC.... avec toyzone ?????raphael71 a écrit :moi j'ai trouve le salon genialraphael71 a écrit :vous rallez comme d'hab, donc ca veux que ce salon c'est bien passé![]()
![]()
![]()
C'était réellement la tienne ! Sacrée bestiole !raphael71 a écrit :par la pensée j'etais avec vous...bobavince a écrit :tu étais au PJC.... avec toyzone ?????raphael71 a écrit : moi j'ai trouve le salon genial
Toyzone est partie sasn moi, à la place ils on prefere prendre ma tete d'alien
faut aller a cusset c'est moine loin et maconhelmet a écrit :bien sympa cette tete d'Alien
(éditée en combien d'exemplaire ?)
sinon, je ne remercie pas les sandwichs en vente sur place
j'ai été malade ....
quelques trucs sympa, mais l'aller-retour depuis Lyon n'a pas valu le coup pour moi
bien cool de croiser des troopers et des rebelles ...
.....ça t'arrive de répondre aux questions que l'on te pose ?raphael71 a écrit :faut aller a cusset c'est moine loin et maconhelmet a écrit :bien sympa cette tete d'Alien
j'ai été malade ....
quelques trucs sympa, mais l'aller-retour depuis Lyon n'a pas valu le coup pour moi
Moi, oui, monsieur dout ma reponse.THX 1138 a écrit :.....ça t'arrive de répondre aux questions que l'on te pose ?raphael71 a écrit :Il faut aller à cusset c'est moine loin et maconhelmet a écrit :bien sympa cette tete d'Alien
j'ai été malade ....
Là !! SOT !!!THX 1138 a écrit :C'était réellement la tienne ! Sacrée bestiole !raphael71 a écrit :
Toyzone est partie sasn moi, à la place ils on prefere prendre ma tete d'alien