Modérateur : Staff MIB
oui il me manque pas mal de chose niveau goldorak du style le jumbo jap et sa soucoupe, la grosse base, la boite d'Albator ceiji, le robot réparateur sous blister (ulysse 31) et d'autre bricoleTHX 1138 a écrit :Finalement, est-ce qu'il y a des choses que tu n'as pas ?Y a des pièces particulières que tu cherches ?
c'est sorti qu'au japonTHX 1138 a écrit :Ha ouais !!! Je te comprends ! C'est cool ! J'ai loupé quelque chose quand j'étais petit moi !
merci, la lorraine est au rdv iciMuadib a écrit :chouette collection
david55 a écrit :c'est sorti qu'au japonTHX 1138 a écrit :Ha ouais !!! Je te comprends ! C'est cool ! J'ai loupé quelque chose quand j'étais petit moi !
j'ai faillit en avoir un ainsi qu'un manège à pièce, déjà c'est pas trop ressemblant et le truc qui m'empeche de les prendre c'est que c'est trop trop gros, il me faudrait une pièce énorme...THX 1138 a écrit :david55 a écrit :c'est sorti qu'au japonTHX 1138 a écrit :Ha ouais !!! Je te comprends ! C'est cool ! J'ai loupé quelque chose quand j'étais petit moi !Mince ! J'imagine le prix alors !
![]()
Sinon, t'as jamais pensé à récupérer un Goldo des manèges de fêtes foraines ? Moi, j'aimerais bien, pour le modifier dans un premier temps, et pour le faire sortir du mur comme ça, dans un deuxième temps :
c'est le grand de 60cm que je veuxjawa.57 a écrit :en faites celle que tu recherche c'est le gx04s en ancienne ( sa y ressemble beaucoup)