Jabba Hasbro... up page 3
Modérateur : Staff MIB
- admiral mick
- SAGA
remarquable ! 
mais normallement Oola n'a pas les molets nus ...

- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
On n'a qu'à dire que c'est une scène de l'UEadmiral mick a écrit :remarquable !

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- ornicar
- Episode I
merci beaucoup !!!
starseb >> lol
starseb >> lol
>> héhé ben c'est la raison pour laquelle j'ai écrit plus haut : "J'ai retiré les chaussettes de la danseuse francophone, elle est bien plus sexy sans et je n'ai jamais trop aimé le tissu sur les figurines."admiral mick a écrit :remarquable !
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- ornicar
- Episode I
héhé, ben c'est presque le cas là !!!! a aucun moment du film on voit boba livrer solo a Jabba !!!Lendric a écrit :J'avoue que tu maîtrises de nombreux aspects quand même !
Faudrait que tu nous fasses des scènes de l'UE maintenant un peu ! Puisque t'aimes bien jouer du scalpel, ça pourrait le faire !

nan par contre si tu veux du moins conventionel, j'en ai fait là : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... sc&start=0
mais avec un autre outil que le scalpel

" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Et à aucun moment on voit Oola sans son bas résillesornicar a écrit :héhé, ben c'est presque le cas là !!!! a aucun moment du film on voit boba livrer solo a Jabba !!!Lendric a écrit :J'avoue que tu maîtrises de nombreux aspects quand même !
Faudrait que tu nous fasses des scènes de l'UE maintenant un peu ! Puisque t'aimes bien jouer du scalpel, ça pourrait le faire !
..... bon ok

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- ornicar
- Episode I
LOL, la remarque de admiral mick m'avait travaillé, depuis je lui ai remis ses résilles aux molets 

- Lendric
- ROTS
J'en avais vu d'autres ! Notamment les préparations des pers de Smoke City !
T'es franchement énervant ! Finalement, viens pas sur Nice, je serai obligé de t'arracher un oeil et les deux pouces ! C'est pas possible d'être aussi talentueux !!!
Euh... ça t'intéresse pas d'essayer d'en faire d'autres... hein ?...

Euh... ça t'intéresse pas d'essayer d'en faire d'autres... hein ?...

- Shagad Renak
- Episode I
Vraiment très impressionant!!!!!!
Quand je pense que pour avoir quelque chose de potable je vais devoir acheter celui de GG
(J'ai été concu avec 2 mains gauche...
)

Quand je pense que pour avoir quelque chose de potable je vais devoir acheter celui de GG

Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Momaw22
- SAGA
Un grand bravo, Ornicar :
- pour ton travail de peinture et de mise en scène s'agissant de Jabba & de sa cour (du grand art !)
- pour ton travail en tant que dessinateur sur Smoke City (et là, je dirai carrément : du très grand art !!!)

En fait, cet album fait partie de ceux qui viennent d'être achetés par le C.D.I. du collège dans lequel j'enseigne, suite à une journée au cours de laquelle un libraire BD voisin était venu présenter quelques nouveautés.
Et notre documentaliste a fait l'acqusition de Smoke City parce que ce titre figurait en très bonne place parmi ceux que les élèves de 4ème & de 3ème avaient plébiscité lors de cette présentation... au même titre d'ailleurs qu'un comic Star Wars (finalement, tout se recoupe !)

- pour ton travail de peinture et de mise en scène s'agissant de Jabba & de sa cour (du grand art !)

- pour ton travail en tant que dessinateur sur Smoke City (et là, je dirai carrément : du très grand art !!!)

En fait, cet album fait partie de ceux qui viennent d'être achetés par le C.D.I. du collège dans lequel j'enseigne, suite à une journée au cours de laquelle un libraire BD voisin était venu présenter quelques nouveautés.
Et notre documentaliste a fait l'acqusition de Smoke City parce que ce titre figurait en très bonne place parmi ceux que les élèves de 4ème & de 3ème avaient plébiscité lors de cette présentation... au même titre d'ailleurs qu'un comic Star Wars (finalement, tout se recoupe !)

- ornicar
- Episode I
Momaw22 >> merci beaucoup, ça fait super plaisir !