avec les clones commanders qui arrivent il aura de quoi s'occuperRED LEADER a écrit :Bravo BBV!![]()
va falloir que tu te trouves un autre graal, sinon, tu vas t'ennuyer![]()

Modérateur : Staff MIB
avec les clones commanders qui arrivent il aura de quoi s'occuperRED LEADER a écrit :Bravo BBV!![]()
RED LEADER a écrit :Bravo BBV!![]()
V1 ou V2?bobavince a écrit :RED LEADER a écrit :Bravo BBV!![]()
![]()
en tout j'ai 5 Graal.... il ne m'en manque plus qu'un.... l'AT-AT MR
ben pour pas cher en plus en très bel état celle de jabba a un peu jauni c'est tout et un petit acro sur le snowspeeder 12€ frais in donc super contentmulderwan a écrit :Eh ben rien que çajawa.57 a écrit :aujourd'hui cela vien d'arriver un lot de 5 notices jabba en rotj kenner, le tri pod en rotj kenner, l'atst en ESB kenner le tie interceptor en rotj kenner et le snowspeeder en ESB PalitoyBravo
V1, je n'aime pas la V2RED LEADER a écrit :V1 ou V2?bobavince a écrit :RED LEADER a écrit :Bravo BBV!![]()
![]()
en tout j'ai 5 Graal.... il ne m'en manque plus qu'un.... l'AT-AT MR
même pas un petit faucon MR après?![]()
faut pas dire ça Chewwechewee-levelu a écrit :RRRRRRRRHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOO!!!!!
Un enorme bravo pour ces pieces![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mon dewback...a coté....de la dejection de bantha![]()
![]()
Je plaisante bien sur...ceci dit..tu as des pieces ULTIMESbobavince a écrit :faut pas dire ça Chewwechewee-levelu a écrit :RRRRRRRRHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOO!!!!!
Un enorme bravo pour ces pieces![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mon dewback...a coté....de la dejection de bantha![]()
![]()
cote-a-cas.netjawa.57 a écrit :on peut avoir une idée prix de chaque puisqu'elle m'interesse mais je ne sais pas combien elles vallent
et leia aussi a 45RED LEADER a écrit :Dreamfactorstarseb a écrit :Ils étaient sur quel stand les Vader Animated a 55???![]()
Mais bon je suis pas arrivé à l'ouverture loin de la donc ils étaient deja peu etre partis...enfin bon 70 ca reste une bonne affaire.![]()
il avait aussi des Boba à 45