exactement, j'ai des figurines afa loose avec grade 90 et sur carte le fig est en dessous.dark tyrana father a écrit :c'est AFA qui décidera, mais oui tu peux probablement avoir une figurine en loose gradée plus haut qu'en carte

Modérateur : Staff MIB
exactement, j'ai des figurines afa loose avec grade 90 et sur carte le fig est en dessous.dark tyrana father a écrit :c'est AFA qui décidera, mais oui tu peux probablement avoir une figurine en loose gradée plus haut qu'en carte
moi je n'ai pas du payer ni de frais de douane ni quoi que ce soit mais mon délai avant de recevoir mes figurines a été de 3 mois... peut a tu choisi une version plus onéreuse et plus rapide...wildo a écrit :Voilà j'ai reçu mon Luke en retour de chez AFA.
Le grade obtenu est donc de 80 à cause de la carte, sinon la bulle est à 85 et la figurine 90.
Pour les frais de douanes, j'ai quand même du payer 9,90 € pour des frais de présentation en douanes. Mais je ne pense pas qu'il s'agisse de vrais frais de douanes car sinon j'aurais du payer la TVA et les droits d'importation. Je pense donc que j'ai du payer les frais administratifs de la poste...Sinon la valeur déclarée était de 10$ et non de 72$ comme je l'avais mentionné dans mon formulaire d'inscription.
Pour le délai, il faut compter un mois entre le départ et le retour de la figurine et le montant total de mes frais doit s'élever à environ 60 euros.
Mais je suis quand même satisfait de l'expérience et j'ai déjà renvoyé une autre figurine chez AFA à savoir le garde impérial ROTJ :
je saisjawa.57 a écrit :je n'ai jamais dit que tu raconté des co......ries
Code : Tout sélectionner
moi je n'ai pas du payer ni de frais de douane ni quoi que ce soit mais mon délai avant de recevoir mes figurines a été de 3 mois... peut a tu choisi une version plus onéreuse et plus rapide...
il me semblai bien moi j'ai pris standard (le plus long) mais pas de frais de douanes (en belgique)wildo a écrit :J'avais opté pour la formule "Express Tier" c'est à dire que AFA grade la figurine en 10 à 15 jours ouvrables. Sinon il y a des formules plus rapides mais aussi plus chères. La formule la moins rapide c'est 30 à 40 jours ouvrables mais là c'est un peu trop long pour moi.Code : Tout sélectionner
moi je n'ai pas du payer ni de frais de douane ni quoi que ce soit mais mon délai avant de recevoir mes figurines a été de 3 mois... peut a tu choisi une version plus onéreuse et plus rapide...
Mais je ne pense pas que ça ait une influence sur les frais de douanes. Je verrai bien avec ma deuxième figurine.
Pas de problèmesraphael71 a écrit :il faudrait que je traduise les pages AFA, je dois envoyer des cartes, pour me les faire GRADER.
en quelque sorte j'ai besoin d'aide en MP
+1jawa.57 a écrit :moi je trouve que ta bulle est très claire, donc je ne comprend pas le Y mis par AFA