C'est vrai que je suis assez bien gaulé ! Merci !soloyan a écrit :Bah...THX, c'est ennuyeux mais c'est bien réalisé....

Modérateur : Staff MIB
C'est vrai que je suis assez bien gaulé ! Merci !soloyan a écrit :Bah...THX, c'est ennuyeux mais c'est bien réalisé....
niveau scénar, même pour la première trilogie c'est pas toujours ça...soloyan a écrit :Bah...THX, c'est ennuyeux mais c'est bien réalisé....
Le premier star wars manque un peu de rythme mais c'est OK...
C'est vraiment avec la prélogie qu'il a confondu réalisateur et testeur en nouvelles technologies en négligeant des détails comme la direction d'acteurs....le scénar...
RED LEADER a écrit :niveau scénar, même pour la première trilogie c'est pas toujours ça...soloyan a écrit :Bah...THX, c'est ennuyeux mais c'est bien réalisé....
C'est vraiment avec la prélogie qu'il a confondu réalisateur et testeur en nouvelles technologies en négligeant des détails comme la direction d'acteurs....le scénar...
Une étoile noire dans ANH, une deuxième dans ROTJ... Il aurait été en manque d'idée que ça ne m'étonnerait pas![]()
![]()
D'autant que pour ANH, la trame est quasi identique à celle d'un film de Kurosawa (le château de ... chéplus)
GL est un bon catalyseur de talents, une éponge, qui ingère des références, les digèrent et les utilise habilement, ce sont là ces vrais qualités, avec le fait d'être un bon businessman...
Et tu participes activement au remplissage du compte bancaire de GL en achetant tous les proders SW !bobavince a écrit :RED LEADER a écrit :niveau scénar, même pour la première trilogie c'est pas toujours ça...soloyan a écrit :Bah...THX, c'est ennuyeux mais c'est bien réalisé....
Une étoile noire dans ANH, une deuxième dans ROTJ... Il aurait été en manque d'idée que ça ne m'étonnerait pas![]()
![]()
D'autant que pour ANH, la trame est quasi identique à celle d'un film de Kurosawa (le château de ... chéplus)
GL est un bon catalyseur de talents, une éponge, qui ingère des références, les digèrent et les utilise habilement, ce sont là ces vrais qualités, avec le fait d'être un bon businessman...
qu'est-ce que c'est vrai ça Red !.... en tout cas j'adhère.
Je demande à voir !bobavince a écrit :ouaip........ mais je vais tout revendre bientôt... avec du bénef
Meuh non sot ! La revente !bobavince a écrit :voir quoi ? .......... ma collec ?
pas possible, 60% est en carton
toi aussi tu t'y mets......... c'est une embuscade alorsspectral57 a écrit :Vivivi !!!bobavince a écrit :........
eh....... tu m'as traité de SOT là
C'est du verlant. Je voulais dire TOS !bobavince a écrit :........
eh....... tu m'as traité de SOT là