Non mais il ne l'a pas vendu 200 euros !!!! Il a perdu 200 euros par rapport au prix qu'il la acheté !!Seb Ulba a écrit :200 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour un Jabba Attakus ? Moi, je suis preneur si quelqu'un d'autre le vend à ce prix.THX 1138 a écrit :
En ce moment ??? Cela fait un bout de temps tu veux dire ! J'ai vendu mes ATTAKUS l'année dernière, et j'en ai perdu des euros ! 200 pour le JABBA, c'est pour dire !
Mais peut-être que si j'attends un peu je le trouverai à 100 €...
Ma théorie est que la côte remontera si SW réussit à perdurer... Après tout, au fil des années, les 1500 exemplaires de chaque statue devront bien trouver des propriétaires qui ne voudront plus les lâcher donc il y aura moins de statues en circulation donc le prix grimpera... Celles qui sont les plus chères actuellement sont celles dont on ne veut pas se débarrasser en premier : Vador, Yoda, Boba, R2D2 ...
Sandtrooper version 2 "exclusive edition MIB"
Modérateur : Staff MIB
- spectral
- POTF2 - SOTE

- THX 1138
- POTF2 Green Card

C'est bon Spec ! Il a compris !

Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

T'aurais pas un autre Jabba à 200 euros

- THX 1138
- POTF2 Green Card

Tu rajoutes quatre 0 et je veux bien me sacrifier !Captain' Kirk a écrit :T'aurais pas un autre Jabba à 200 euros![]()
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

OK je te le paye donc 200,0000 euros

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

La date du mois de mai est maintenue pour la disponibilité du sand (il disent même que fin avril est jouable
) et il sera dans les nouvelles boites au design des 30 ans de Star Wars 
Donc mettez bien vos sous sous de côté et prêts à l'emploi pour avril (milieu ou fin)
Donc mettez bien vos sous sous de côté et prêts à l'emploi pour avril (milieu ou fin)
c'est du flan…
- mulderwan
- Episode I

Solo..., Han Solo a écrit :La date du mois de mai est maintenue pour la disponibilité du sand (il disent même que fin avril est jouable) et il sera dans les nouvelles boites au design des 30 ans de Star Wars
To be continued
- raphael71
- Staff MIB

je pense quand la semaine prochaine on lancera les paiement, on finalise à ce jour.bobavince a écrit :c'est plus rapide que prévu alors.... tant mieux pour la collec, et tant pis pour le porte monnaie
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- TRT
- Episode I

tu lâche pas l'affaire ma parole ^^arno a écrit :Si la production de cette exclu est si rapide, je pense que cela ne leur poserais aucun soucis de nous en faire une petite variante avec pauldron noir
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

ha non hein ! ou alors avec une pose différentearno a écrit :Si la production de cette exclu est si rapide, je pense que cela ne leur poserais aucun soucis de nous en faire une petite variante avec pauldron noir
c'est du flan…
- bobavince
- Vintage ROTJ

déjàraphael71 a écrit :je pense quand la semaine prochaine on lancera les paiement, on finalise à ce jour.bobavince a écrit :c'est plus rapide que prévu alors.... tant mieux pour la collec, et tant pis pour le porte monnaie
va falloir que je pense à braquer une paire de petites vieilles alors
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !