Darth Malak Mini Bust Exclu Celebration IV
Modérateur : Staff MIB
- Fell
- POTF2 - SOTE
Ouep tout comme gree d'ailleurs à près de 150€... super...
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Merci GGs 

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
pourquoi le mettre en vente sur Ebay alors qu'il n'est pas sorti etqu'on n'en connait pas le tirage??

- arno
- POTF2 Green Card
J'ai été completiste sur les bustes GG, je me suis résoné il y a quelques semaines et franchement quand je voix ce buste je suis franchement heureux. Je ne cautionne pas du tout cette derive vers des perso ultra derivé de l'UE 

perso je le connais pas mais je le trouve styléyann944 a écrit :En plus d'etre un perso de l'ue, c'est qd meme un perso centrale d'un vidéo à succès ...
en fait avec du recul il y a d'autres personnages plus important à réaliser

- naindejardin
- Episode I
il est vrai que ce type de buste ultra limité provoque une sacré spéculation, je me suis offert le buste mara jade à 200 euro dans une boutique sur la région parisienne, mais je ne le regrette pas, ce buste est splendide.
Et franchement j'ai très envie d'acquérir le buste darth malak, donc quelqu'un serait t'il au courant du prix de vente et du tirage de celui-ci, et s'il y a une chance de le trouver à la convention de londres se tenant au mois de juillet 2007.
Merci d'avance à tous

Et franchement j'ai très envie d'acquérir le buste darth malak, donc quelqu'un serait t'il au courant du prix de vente et du tirage de celui-ci, et s'il y a une chance de le trouver à la convention de londres se tenant au mois de juillet 2007.
Merci d'avance à tous

- baronfel
- Vintage ESB
Bah, le prix intiial ssera de 50-55$ comme tout les bustes.
Le tirage est inconnu à ce jour de même que son éventuelle mise en vente à Londres.
Le tirage est inconnu à ce jour de même que son éventuelle mise en vente à Londres.

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
200 euros, le buste de Mara Jade, tu t'es fais avoir, tu aurais pu le trouver ici pour moins de 150 eurosnaindejardin a écrit :il est vrai que ce type de buste ultra limité provoque une sacré spéculation, je me suis offert le buste mara jade à 200 euro dans une boutique sur la région parisienne, mais je ne le regrette pas, ce buste est splendide.
Merci d'avance à tous![]()
- naindejardin
- Episode I
D'ou mon message pour ne pas réitérer cette erreur avec le buste darth malak, et le payer au prix le plus bas200 euros, le buste de Mara Jade, tu t'es fais avoir, tu aurais pu le trouver ici pour moins de 150 euros
en principe si le tirage n'est pas ultra confidentiel et aux alentours de 2000/2500 ex, tu devrais pouvoir le trouver aux alentours de 150, peut-être un peu moins.naindejardin a écrit :D'ou mon message pour ne pas réitérer cette erreur avec le buste darth malak, et le payer au prix le plus bas200 euros, le buste de Mara Jade, tu t'es fais avoir, tu aurais pu le trouver ici pour moins de 150 euros
Mais évite les boutiques parisiennes pour ce genre de chose, c'est une arnaque, car il les paye le prix fort et donc rajoute leur marge...
et encore, je l'ai vu à 240 Mara en boutique, donc 200 ce n'est pas le pire...