Les affaires d'Ebay !

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Seb Ulba
Clones War
Clones War

21 mars 2007 10:16

Quelques belles statuettes Attakus sur ebay... là :

http://cgi.ebay.fr/ATTAKUS-STAR-WARS-ST ... dZViewItem

Les prix semblent corrects mais le vendeur les a déjà baissé en quelques jours. Aucune enchère sur le Storm, le Royal Guard, Jabba... comment ce fait-ce ?

Attakus n'a plus la cote ?

Un Storm coté 500 € ne trouve-t-il plus acquéreur à 420 € ?
(Bon c'est vrai que moi j'ai trouvé le mien à 370 € en Novembre...)
Bantha poodoo !
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

21 mars 2007 10:32

Attakus se vend de plus en plus difficilement sur ebay, j'ai testé :cry:

ce DV1 ne bouge pas d'un yota, et pourtant, le prix est bien en dessous de la cote.... c'est un signe

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

21 mars 2007 10:40

Je pense qu'on assiste maintenant à la fin de la collection pour les "collectionneurs amateurs", ceux qui se sont pris dans l'engouement de la sortie des derniers épisodes, et en particulier "La Revanche des Sith", et qui maintenant, revendent tout car l'effet de mode est passé...
Ainsi restent les vrais collectionneurs, les vrais fan dans l'âme, la vraie communauté de MIB ;)
mulderwan
Episode I
Episode I

21 mars 2007 10:55

Seb Ulba a écrit :Quelques belles statuettes Attakus sur ebay... là :

Les prix semblent corrects mais le vendeur les a déjà baissé en quelques jours. Aucune enchère sur le Storm, le Royal Guard, Jabba... comment ce fait-ce ?

Merci les 10 ans Attakus! Il pensais se faire un peu d'argent sur nos dos de collectionneurs. Ce n'est que juste retour des choses que ce vendeur se garde ses statues :lol:

Sinon Attakus c'est dur même en dehors de Ebay et ce genre de spéculo n'arrange en rien les côtes :(

:wink:
To be continued
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

21 mars 2007 10:57

mulderwan a écrit :
Seb Ulba a écrit :Quelques belles statuettes Attakus sur ebay... là :

Merci les 10 ans Attakus! Il pensais se faire un peu d'argent sur nos dos de collectionneurs. Ce n'est que juste retour des choses que ce vendeur se garde ses statues :lol:

Sinon Attakus c'est dur même en dehors de Ebay et ce genre de spéculo n'arrange en rien les côtes :(

:clap: .......... :lol2:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

21 mars 2007 10:59

Dark_Chipper a écrit :Je pense qu'on assiste maintenant à la fin de la collection pour les "collectionneurs amateurs", ceux qui se sont pris dans l'engouement de la sortie des derniers épisodes, et en particulier "La Revanche des Sith", et qui maintenant, revendent tout car l'effet de mode est passé...
Ainsi restent les vrais collectionneurs, les vrais fan dans l'âme, la vraie communauté de MIB ;)
c'est une analyse plausible.
si c'est le cas, il va falloir se dépêcher d'acheter pas cher, parce que la série TV va tout relancer, et ça risque d'être pire qu'avant
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 mars 2007 11:03

le soucis, est que même si il est assez difficile de vendre en ce moments , les prix ne baissent pas vraiment pour autant :?
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

21 mars 2007 11:04

bobavince a écrit :
Dark_Chipper a écrit :Je pense qu'on assiste maintenant à la fin de la collection pour les "collectionneurs amateurs", ceux qui se sont pris dans l'engouement de la sortie des derniers épisodes, et en particulier "La Revanche des Sith", et qui maintenant, revendent tout car l'effet de mode est passé...
c'est une analyse plausible.
si c'est le cas, il va falloir se dépêcher d'acheter pas cher, parce que la série TV va tout relancer, et ça risque d'être pire qu'avant
J'ai donc plus ou moins 3 ans pour acquérir tout ce qui me manque chez GG, sans oublier d'acheter au fur et à mesure les sorties...Misère, en sachant que je ne termine mes études que dans 2 ans :oops: :(

Mais il est vrai qu'on peut s'attendre à un énorme engouement des foules lors de la sortie de la série TV, et par la même occasion, à la sortie de nombreux proders à l'effigie des nouveaux héros/méchants/... qui la constitueront !
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

21 mars 2007 11:05

arno a écrit :le soucis, est que même si il est assez difficile de vendre en ce moments , les prix ne baissent pas vraiment pour autant :?
J'ai quand meme l'impression que çà baisse beaucoup chez Attakus ces temps-ci (l'effet de la vente Spéciale Anniversaire ?), beaucoup de statues sont disponibles à des prix très intéréssants et ne trouvent pas acquéreur...
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 mars 2007 11:11

hormis quelques exceptions, comme la vente du solo de BV, je ne trouve pas que la cote des takus à baissée. Elle c'est stabilisée depuis la fin de l'année dernière, mais rien de flagrant actuellement, les pièces les plus recherchées ont toujours le cote :wink:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

21 mars 2007 11:16

pourquoi le storm à 420 et le DV1 à 690 ne trouvent semble t-il pas d'acquéreur ?

bon, les ventes ne sont pas finies non plus :roll:
mulderwan
Episode I
Episode I

21 mars 2007 11:20

bobavince a écrit :pourquoi le storm à 420 et le DV1 à 690 ne trouvent semble t-il pas d'acquéreur ?

Je pense qu'il y a trop de sorties (SW, LOTR, Harry potter et j'en oubli, trop de proder tue le proder) et d'annonce d'exclue en ce moment (surtout chez GGS), il faut économiser.
Et puis on est en milieu-fin de mois le salaires ne tombent qu'un peu plus tard :D

To be continued
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 mars 2007 12:06

bobavince a écrit :pourquoi le storm à 420 et le DV1 à 690 ne trouvent semble t-il pas d'acquéreur ?

Sur ebay, beaucoup suivent les annonces et n'enchérissent qu'au dernier moment
Chewee
Episode I
Episode I

21 mars 2007 12:07

arno a écrit :

Sur ebay, beaucoup suivent les annonces et n'enchérissent qu'au dernier moment
Presque tout le monde fait ça d'ailleurs :)
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Bracam
POTJ
POTJ

21 mars 2007 12:59

d'un coté, tant mieux si le prix des statues baisse...

d'un autre coté j'espère ne jamais avoir à revendre mes grosse pièces que j'ai payé un max, car je ne serais pas sûr de récupérer mes billes...
Répondre

Revenir à « Vente »