pareil, je crois qu'on l'a commandé au même endroitbobavince a écrit :ah ça non, le mien devrait arriver samedi ou lundi au plus tard

Modérateur : Staff MIB
pareil, je crois qu'on l'a commandé au même endroitbobavince a écrit :ah ça non, le mien devrait arriver samedi ou lundi au plus tard
je ne pense pas....... le mien vient direct des USstormy a écrit :pareil, je crois qu'on l'a commandé au même endroitbobavince a écrit :ah ça non, le mien devrait arriver samedi ou lundi au plus tard
et comme ça il va te couter combienbobavince a écrit :je ne pense pas....... le mien vient direct des USstormy a écrit :pareil, je crois qu'on l'a commandé au même endroitbobavince a écrit :ah ça non, le mien devrait arriver samedi ou lundi au plus tard
olalaa bon prix, moi je reste fidèle à df, un peu plus cher mais trés rapide, et trés disponible........arno a écrit :Perso je l'ai eu à 62€ fdp in, mais j'avoue ne pas avoir trop chercher, je pesne que'on peut le trouver plus bas assez facilement
C'est correct je trouvearno a écrit :Perso je l'ai eu à 62€ fdp in, mais j'avoue ne pas avoir trop chercher, je pesne que'on peut le trouver plus bas assez facilement
ben écoute, c'est compliqué parce que y a plusieurs trucs dans le colis.stormy a écrit :et comme ça il va te couter combienbobavince a écrit :je ne pense pas....... le mien vient direct des USstormy a écrit : pareil, je crois qu'on l'a commandé au même endroit
salut!kowan a écrit :tu l as eu a combien stormy moi je veux pas mettre plus de 60€ fdpin ...
alors je scrute comme un renard la bonne occase
Et une peinture qui n'aide pasarno a écrit :En etnat patient je pense que cette toute nouvelle gamme, va très prochainment chuter en prix, de gros tirages et beaucoup trop recent pour faire de bonne affaires
jusque là j'ai aucun problème de peinture, je touche du bois......Dark Darvor a écrit :Et une peinture qui n'aide pasarno a écrit :En etnat patient je pense que cette toute nouvelle gamme, va très prochainment chuter en prix, de gros tirages et beaucoup trop recent pour faire de bonne affaires
bah apres un petit tour vite fait il y en a 90$ fdpin en achat immediat soit 68€ en gros...stormy a écrit :salut!kowan a écrit :tu l as eu a combien stormy moi je veux pas mettre plus de 60€ fdpin ...
alors je scrute comme un renard la bonne occase
à 75 euros chez df, mais je sais que dans les mag (album, fnac etc....) c'est 90 minimun, et en plus deux mois de retard......
60 euros c'est un super prix mais je pense que c'est dur à trouver neuf!
oue mais t as pris plein de truc donc c est normal ca reduit tous les prixbobavince a écrit :au risque de vous surprendre, le mien me coûte 20 Eu, fdpin