1 seul par case...Chimaera a écrit :Est ce qu'ils avaient le Ralph Mc Quarrie Concept Stormtrooper car il est introuvable à la Valentine .stormrider.13 a écrit :au toys'r'us de vitrolles elles sont arrivé aujourd'hui il y en avait pas mal j'ai pu prendre une vague complète
The 30th Anniversary Collection chez TRU...
Modérateur : Staff MIB
- darkianor
- Old Staff MIB

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Hasbro fait le radin sur un repaint !
Trop lol
Trop lol
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- stormrider.13
- Original Trilogy Collection

oui il y était seulement il y en a qu'un seul par carton et étant donné que les cartons étaientt sur palette et pas encore en rayon j'ai pu me sevir directement dessusChimaera a écrit :Est ce qu'ils avaient le Ralph Mc Quarrie Concept Stormtrooper car il est introuvable à la Valentine .stormrider.13 a écrit :au toys'r'us de vitrolles elles sont arrivé aujourd'hui il y en avait pas mal j'ai pu prendre une vague complète
- TK-842
- Vintage

J'ai pu jeter un coup d'oeil dans le cata de avril (qui démarre en fait lundi prochain le 26
) et , oh surprise, le Tie Fighter Grandes Ailes exclu TRU y fait fièrement son apparition au prix de "lancement de €49.99 au lieu de €59.99. La mauvaise nouvelle, c'est qu'à moins de 8 jours du début du cata, il n'est même pas aux entrepôts.
Egalement, la figurine offerte (€0.00) pour €30 d'achats dans la game Hasbro devrait être le Clone Trooper déjà proposé à Noël.
Egalement, la figurine offerte (€0.00) pour €30 d'achats dans la game Hasbro devrait être le Clone Trooper déjà proposé à Noël.
- Galaxiestarwars
- Vintage

le clone à 4 000 exemplaires ?
Il y en a encore ?
sinon y'a une belle pub TAC sabre laser + storm mc quarrie sur FR3
Il y en a encore ?
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- TK-842
- Vintage

Le nombre d'exemplaires n'a pas la même sigification pour TRU et pour les collectionneurs comme nous. Les 4000 annoncés lors du cata de noël étaient une mention légale informant les clients la quantité disponible pour l'offre. C'est obligatoire pour eviter les réclamations si l'on arrive en ruptureGalaxiestarwars a écrit :le clone à 4 000 exemplaires ?
Il y en a encore ?![]()
Maintenant, il est clair qu'on est à bien plus de 4000 puisqu'il a fait son apparition il y a deux mois dans les TRU anglais.
- Galaxiestarwars
- Vintage

ah oui bien sur... 
c'est une base par rapport au staock et non pas à la productivité...
enfin bon
ca me deplait pas de les retrouver
c'est une base par rapport au staock et non pas à la productivité...
enfin bon
ca me deplait pas de les retrouver
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

C'est limite de l'escroquerie de la part de Hasbro ça !TK-842 a écrit :Le nombre d'exemplaires n'a pas la même sigification pour TRU et pour les collectionneurs comme nous. Les 4000 annoncés lors du cata de noël étaient une mention légale informant les clients la quantité disponible pour l'offre. C'est obligatoire pour eviter les réclamations si l'on arrive en ruptureGalaxiestarwars a écrit :le clone à 4 000 exemplaires ?
Il y en a encore ?![]()
Maintenant, il est clair qu'on est à bien plus de 4000 puisqu'il a fait son apparition il y a deux mois dans les TRU anglais.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- balthazar
- Clones War

C'est du tout bon, ça, j'espere qu'on le trouvera en magasin !!!TK-842 a écrit :J'ai pu jeter un coup d'oeil dans le cata de avril (qui démarre en fait lundi prochain le 26) et , oh surprise, le Tie Fighter Grandes Ailes exclu TRU y fait fièrement son apparition au prix de "lancement de €49.99 au lieu de €59.99. La mauvaise nouvelle, c'est qu'à moins de 8 jours du début du cata, il n'est même pas aux entrepôts.
.
- ray_park1
- POTF2 Green Card

J'connais des américains et des Japonnais qui vont l'avoir mauvaise 
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
- balthazar
- Clones War

tu nous tiens au courant quand c'est dispo !!! STP !!!!!!!!!!!! merci!!!!!!!!!!!!!!!balthazar a écrit :C'est du tout bon, ça, j'espere qu'on le trouvera en magasin !!!TK-842 a écrit :J'ai pu jeter un coup d'oeil dans le cata de avril (qui démarre en fait lundi prochain le 26) et , oh surprise, le Tie Fighter Grandes Ailes exclu TRU y fait fièrement son apparition au prix de "lancement de €49.99 au lieu de €59.99. La mauvaise nouvelle, c'est qu'à moins de 8 jours du début du cata, il n'est même pas aux entrepôts.
.
- Ben84
- Staff MIB

TK-842 a écrit :la figurine offerte .... devrait être le Clone Trooper déjà proposé à Noël.
J'avais pas pu en avoir a Noel... mais je me disait bien qu'on le reverrai
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur

Niark!!^^