moi j ai la piece mais j ai pas assez de prodersraziel2a a écrit :me faut une piece entiere pour exposer la mienne de collec![]()

Modérateur : Staff MIB
moi j ai la piece mais j ai pas assez de prodersraziel2a a écrit :me faut une piece entiere pour exposer la mienne de collec![]()
kowan a écrit :moi j ai la piece mais j ai pas assez de prodersraziel2a a écrit :me faut une piece entiere pour exposer la mienne de collec![]()
...
Etant chargé de la promotion et du rayonnement culturel du Musée Clonique BV, je t'informe que le prix du billet d'entrée est fixé à 15 € / adutle ( 8 / enfant de moins de 12 ans ) et qu'ils sont en vente irectement dans ma boite MP.mulderwan a écrit :raziel2a a écrit :les deux![]()
Franchement je paierais assez cher pour voir de mes yeux la totalité de ta collection bobavince
raziel2a a écrit :les deux
kowan a écrit :moi j ai la piece mais j ai pas assez de prodersraziel2a a écrit :me faut une piece entiere pour exposer la mienne de collec![]()
...
je confirmebaronfel a écrit :Etant chargé de la promotion et du rayonnement culturel du Musée Clonique BV, je t'informe que le prix du billet d'entrée est fixé à 15 € / adutle ( 8 / enfant de moins de 12 ans ) et qu'ils sont en vente irectement dans ma boite MP.mulderwan a écrit :raziel2a a écrit :les deux![]()
Franchement je paierais assez cher pour voir de mes yeux la totalité de ta collection bobavince
Je vais me laisser pousser la mini jupebobavince a écrit :je confirmebaronfel a écrit :Etant chargé de la promotion et du rayonnement culturel du Musée Clonique BV, je t'informe que le prix du billet d'entrée est fixé à 15 € / adutle ( 8 / enfant de moins de 12 ans ) et qu'ils sont en vente irectement dans ma boite MP.mulderwan a écrit :![]()
Franchement je paierais assez cher pour voir de mes yeux la totalité de ta collection bobavince![]()
attention Baron y a un peu de changement : pas plus de 3 visiteurs à la fois.... et tarif spécial pour les jolies filles
Mouai...mais on ne verra rien en dessousbobavince a écrit :![]()
j'te vois bien en kilt Chewee......
chewee-levelu a écrit :Un luke tauntaun... et un de plus![]()
me manque plus que le rancor....mais risque de faire flipper mon p'tit wookie
meme pas en reve...il est monté sur du triphasébobavince a écrit :chewee-levelu a écrit :Un luke tauntaun... et un de plus![]()
me manque plus que le rancor....mais risque de faire flipper mon p'tit wookie![]()
le Rancor ????? si ça se trouve ça va le calmer direct ton p'tit wookie
visage visible....peut etre que je changerais en fonction du han tauntaun...bobavince a écrit :sinon...... chouette ce Luke Tauntaun. tu mets quelle tête ?