original de 1980
on en voit pas souvent
enfin c'est un prix a mettre
Modérateur : Staff MIB

dsl.... je m'en doutais un peubobavince a écrit :des supers prix sur les mini sabres MR
Edit Ben84: c'est les affaires d'ebay ici .. pas de lien vers des boutique non partenaire merci![]()

Tu veux bien me MP l'adresse en question steuplé ?bobavince a écrit :des supers prix sur les mini sabres MR
Edit Ben84: c'est les affaires d'ebay ici .. pas de lien vers des boutique non partenaire merci![]()

le forum est là aussi pour faire profiter des bonnes trouvailles de chacun. Que l'on ne face pas de pub pour ces propres ventes Ok, mais ne pas pouvoir faire profiter d'infos sur de bon prix.Ben84 a écrit :c'est les affaires d'ebay ici .. pas de lien vers des boutique non partenaire merci![]()

arno a écrit :C'est assez stupide comme reflexion, le forum est là aussi pour faire profiter des bonnes trouvailles de chacun. Que l'on ne face pas de pub pour ces propres ventes Ok, mais ne pas pouvoir faire profiter d'infos sur de bon prix, c'est tout simplement stupide
Non, c'est un site d'encheres, les sites partenaires sont des sites marchandsarno a écrit :Et ebay, c'est un nouveau partenaire

Ben oui, pourquoi tu crois que tout le monde ou presque attend les salons comme Migennes, PJC ou bien FACTS. Même si les partenaires en profitent directement, les membres y vont pour des prix cassés. Ebay permet aussi de faire des bonnes affaires. Il y a des revendeurs/partenaires (pas besoin de noms) sur ebay. Donc, je ne vois pas le problème.bobavince a écrit :yep.... pas facile de trancher![]()
y a de bons arguments de part et d'autre

dans 43 sec tu l'asHenki a écrit :Peux tu m'envoyer le lien en MP mercibobavince a écrit :des supers prix sur les mini sabres MR