Boba Fett 1/4
Modérateur : Staff MIB
-
- Original Trilogy Collection
attention la y a pas critique c'est sur que attakus pour le moment est largement depasse je suis desole mais pour moi deja rien que la position ne represente en rien la classe du perso apres au niveau du plastisque les gard je vous dis chapeau si vous arrivez a le distnguer apres si vous en voulez pas tant mieux y en aura plus pour ceux qui l aime mais je dis juste apres amour et paix 

je suis le cote obscur
- K0rn
- Old Staff MIB
Ah qu'est ce que j'aime la section Sideshow
A part ca personne ne trouve ca etrange que ce Boba soit tous "Clean" version sorti du pressing
Enfin comme dirait l'autre : c'est juste mon avis

A part ca personne ne trouve ca etrange que ce Boba soit tous "Clean" version sorti du pressing

Enfin comme dirait l'autre : c'est juste mon avis

Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- Julius33
- POTF2 Green Card
l'autre il te dis, que la version la clean est bien plus belle que les autres statues proposées jusqu'a présentK0rn a écrit :Ah qu'est ce que j'aime la section Sideshow![]()
A part ca personne ne trouve ca etrange que ce Boba soit tous "Clean" version sorti du pressing![]()
Enfin comme dirait l'autre : c'est juste mon avis![]()

après que cela ne te plaise c'est pas mon probleme

-
normal qu'il brille puisque dans le retour du jedi il c'est fait beau pour les danseuses du palais
c'est sur que apres certains pensent qu'il est propre mais au moins il a la classe

c'est sur que apres certains pensent qu'il est propre mais au moins il a la classe

je suis le cote obscur
- Pizza the Hutt
- Clones War
Ouais, marrant hein !K0rn a écrit :Ah qu'est ce que j'aime la section Sideshow![]()
A part ca personne ne trouve ca etrange que ce Boba soit tous "Clean" version sorti du pressing![]()
Essais la section Attakus, c'est encore plus drôle, à la moindre petite critique t'as le patron d'Attakus qui débarque pour flinguer les forumeurs qui osent pas aimer ses superbes créations !

For no one, no one in this world "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" you trust. No man, no woman, no beast. THIS, you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" trust!
- Julius33
- POTF2 Green Card
+1Pizza the Hutt a écrit :Ouais, marrant hein !K0rn a écrit :Ah qu'est ce que j'aime la section Sideshow![]()
Essais la section Attakus, c'est encore plus drôle, à la moindre petite critique t'as le patron d'Attakus qui débarque pour flinguer les forumeurs qui osent pas aimer ses superbes créations !

-
Julius33 a écrit :+1Pizza the Hutt a écrit :Ouais, marrant hein !K0rn a écrit :Ah qu'est ce que j'aime la section Sideshow![]()
amis pizza et julius33 +2

je suis le cote obscur
- K0rn
- Old Staff MIB
Bon pas grave toute facon je prefere la version sans casque

Rejoignez la ville MIB :
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Boba Fett le ménageK0rn a écrit :Bon pas grave toute facon je prefere la version sans casque
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme