Oui mais tes etageres sont pleines de proders!TK-842 a écrit :Au final, c'est comme avec l'Etat (ou le Royaume c'est selon)on en revient toujours au même, nos poches sont vides et les leurs sont pleines

Modérateur : Staff MIB
Oui mais tes etageres sont pleines de proders!TK-842 a écrit :Au final, c'est comme avec l'Etat (ou le Royaume c'est selon)on en revient toujours au même, nos poches sont vides et les leurs sont pleines
Je crois que c'est tous notre cas mais bon je crois qu'on n'aura pas d'annonces officielles ce mois-ci ...Captain' Kirk a écrit :Il me tarde aussi de le voir un peu plus
Moi aussi.saxvts60 a écrit :ok j espereDark Darvor a écrit :On peut pas savoir vu qu'on voit ce Vador de loin sur les photosTRT a écrit : Bien regarde les photos et compare avec le vader GG existant, tu trouve pas qu'il y a une différence de taille ^^![]()
Perso, je vois pas l'intéret pour GGS de changer l'échelle de ses statues (bien qu'ils nous ont déjà fait le coup pour certaines mais celle là je vois pas pourquoi).
Ben non, ça va, 200 $, ça n'est pas excéssif !Exar Kun 02 a écrit :désolé pour ton porte monnaie THX