Pour éviter la casse avec le baton à mon avisbobavince a écrit :
pourquoi les mains se détacheraient-elles........ ?
sortie prévue en octobre 2007.

Modérateur : Staff MIB
exact, bien vu Darth ManuDarth Manu a écrit :Pas mal aussi ce RG![]()
Ils ont utilisés la même base (le corps) pour les deux!!! Le drapé est exactement pareil... On change le casque et les 2 mains, une peinture différente et le tour est joué
yep, ils sont déjà en préco chez GGS les bustesbaronfel a écrit :Bonne nouvelle, c'est pas des exclues, ni l'un ni l'autre![]()
"On March 22, 2007 02:24 PM, Amanda Burns said
Nope, these are all regular releases - no exclusives"
Sauf si il est prevu dans la serie 5 de takus !!!lexikit a écrit :le garde impérial rouge ce sera sans moi...j'ai deja le très beau Attakus, et la pose de celui ci est plutot bidon...
Par contre, le senate guard ça convient deja mieu, a voir en vrai, mais je risque de craquer!
ouaip pourquoi pas!!spectral57 a écrit :Sauf si il est prevu dans la serie 5 de takus !!!lexikit a écrit :le garde impérial rouge ce sera sans moi...j'ai deja le très beau Attakus, et la pose de celui ci est plutot bidon...
Par contre, le senate guard ça convient deja mieu, a voir en vrai, mais je risque de craquer!
bah non, j'ai pas vu.baronfel a écrit :Par contre, je suis pas certain wque les pré orders soient assurés, t'as vu les stage 1 et 2 ?