On voit beaucoup mieux les détails des statues et elles parraissent aussi moins tassées

Modérateur : Staff MIB
Je suis d'accord avec toi !mulderwan a écrit :Je sens que je vais me faire lyncher mais je préfère le fond vert !![]()
On voit beaucoup mieux les détails des statues et elles parraissent aussi moins tassées
Il est beauJojo08 a écrit :Reçu ce matin le buste GG Luke Skywalker Jedi Knight
+1THX 1138 a écrit :Je suis d'accord avec toi !mulderwan a écrit :Je sens que je vais me faire lyncher mais je préfère le fond vert !![]()
Un élément très SW d'ailleurs, les fonds vertsmulderwan a écrit :Je sens que je vais me faire lyncher mais je préfère le fond vert !![]()
Mara Jade Skywalker 2 a écrit :Wish book 1ere édition, et
The illustrated star wars universe, aves les illustrations de mcquarrie!! superbe livre!!
vous recevez vos colis ensembles......... c'est louche çaBen84 a écrit :BD l'héritier de l'Empire
Allez BBV on veux desbobavince a écrit :Mara Jade Skywalker 2 a écrit :Wish book 1ere édition, et
The illustrated star wars universe, aves les illustrations de mcquarrie!! superbe livre!!vous recevez vos colis ensembles......... c'est louche çaBen84 a écrit :BD l'héritier de l'Empire![]()
![]()
reçu aujourd'hui
GGS
Statue Obiwan in Clone Trooper Armor
Statue Luke Animated
Statue C3PO Animated
Bust-up Set Clones aotc