Bien ça a déja été fait, et plutôt bienlexikit a écrit :THX 1138 a écrit :Le must, ce serait tout de même VADOR dans sa salle de méditation ! Mais là, c'est une autre pose mythique ! Nickel !![]()

je parle du Diorama Applause limité à 2500ex
Modérateur : Staff MIB
Bien ça a déja été fait, et plutôt bienlexikit a écrit :THX 1138 a écrit :Le must, ce serait tout de même VADOR dans sa salle de méditation ! Mais là, c'est une autre pose mythique ! Nickel !![]()
TRT a écrit :Bien ça a déja été fait, et plutôt bienlexikit a écrit :THX 1138 a écrit :Le must, ce serait tout de même VADOR dans sa salle de méditation ! Mais là, c'est une autre pose mythique ! Nickel !![]()
![]()
mais y semble regarder le plancher avec ca tete pencher pas lhologram de lempereur entk moi jsuis vraiment decu par la pose mais cest juste mon opinionDark Darvor a écrit :PYREXIA a écrit :Moi jsuis vraiment decu par la pose vader a lair tout triste avec la tete pancher
Eh bien paradoxalement, cet air triste m'est très plaisant car il donne un aspect méditatif à Vader, loin des plus habituels statues le représentant fin pret à l'action ou dans le feu de l'action.
Ouais, je connais bien sûr. Mais je parle d'un truc plus cossu, plus gros, voire lumineux ! Et un autre systéme d'ouverture. A la verticale !TRT a écrit :Bien ça a déja été fait, et plutôt bienlexikit a écrit :THX 1138 a écrit :Le must, ce serait tout de même VADOR dans sa salle de méditation ! Mais là, c'est une autre pose mythique ! Nickel !![]()
![]()
oct 2007amideuche a écrit :moi j'adore la pose![]()
je vais le prendre![]()
date de sortie et prix ?...
merci.
Tout à fait d'accord. Il ne faut pas oublier l'homme détruit qui se cache dans l'armure. C'est un peu comme si le veritable état d'esprit d'Anakin "transpirait" à travers l'armure dans cette pose. On pourrait même faire un parallèle avec la scène post massacre de Mustafar.lexikit a écrit :c'est ça qui est genial avec vador enfin! il peut etre soit très agressif soit très triste avec le meme casque (comme le personnage en fait...) en plus, face a palpatine il est soumis, ne l'oublions pasPYREXIA a écrit :Moi jsuis vraiment decu par la pose vader a lair tout triste avec la tete pancher
Sauf qu'avec l'armure de Vader, je trouve cela encore plus fort. On voit ses sentiments après le massacre, alors que là, ses sentiments sont emprisonnés derrière son casque. Fabuleuse statue !TK-842 a écrit :Tout à fait d'accord. Il ne faut pas oublier l'homme détruit qui se cache dans l'armure. C'est un peu comme si le veritable état d'esprit d'Anakin "transpirait" à travers l'armure dans cette pose. On pourrait même faire un parallèle avec la scène post massacre de Mustafar.lexikit a écrit :c'est ça qui est genial avec vador enfin! il peut etre soit très agressif soit très triste avec le meme casque (comme le personnage en fait...) en plus, face a palpatine il est soumis, ne l'oublions pasPYREXIA a écrit :Moi jsuis vraiment decu par la pose vader a lair tout triste avec la tete pancher
ton estimation est tres correcte...a mon avisFell a écrit :A mon avis au environ de 150-170€ chez nos revendeur non?