2ora a écrit :Vu que sur petit écran (enfin j'ai un 127cm)!
POTC 3 - Jusqu'au bout du Monde...
Modérateur : Staff MIB
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- Dark_Chipper
- Episode I

Idem, le 1 m'avait beaucoup emballé, le 2 un peu moins, mais le charisme de Davy Jones et de Jack Sparrow sont bien là et font passer un agréable moment malgré tout...
Ce 3ème opus a l'air intéressant de part la tournure des choses (Davy Jones soumis au Lord Beckett) et un rassemblement de pas mal de pirates qui risquent de donner quelque chose d'assez grandiose : la B.A. promet une bataille finale assez impressionnante (oui, je suis fan des grandes batailles
)
Ce 3ème opus a l'air intéressant de part la tournure des choses (Davy Jones soumis au Lord Beckett) et un rassemblement de pas mal de pirates qui risquent de donner quelque chose d'assez grandiose : la B.A. promet une bataille finale assez impressionnante (oui, je suis fan des grandes batailles
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

J'attend avec impatience le 3 ! J'ai adoré les deux premiers opus, j'espère que ce dernier opus sera à la hauteur des deux premiers réunis 
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

L'histoire du 2 est assez brouillon. On peut meme avouer s'ennuyer sec durant certaines scènes du début. Fun à voir une ou deux fois mais après on se barbe.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Ce qu'il y a surtout c'est que le 1 était une histoire complète alors que le 2 ne va pas sans le 3
Attendez de voir le 3 et rejuger le 2 après
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Comme l'OT SWCaptain' Kirk a écrit :Ce qu'il y a surtout c'est que le 1 était une histoire complète alors que le 2 ne va pas sans le 3![]()
Ne pouvant prévoir le succès ils ont créé le 1 comme une histoire avec fin.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme