Les boites 30 ans
Modérateur : Staff MIB
- neo34
- 30th Anniversary Collection
perso j'aime pas du tout , si on avait pas connu les anciennes OK mais là ca perd tout son charme 

- lexikit
- POTF2 Green Card
tant qu'il n'y a pas de fenètre pour voir la tete de la statue ça me va, elle sont très classes comme ça 

- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
t'aimes pas les boites GGS ?lexikit a écrit :tant qu'il n'y a pas de fenètre pour voir la tete de la statue ça me va, elle sont très classes comme ça
Moi je trouve qu'au moins, le système de fenetre permet de vérifier facilement la marchandise.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Oui, mais ça fragile la boite et donc augmente le risaue de casse
Sur des bustes pas trop lourd ça passe, sur des statues c'est pas évident
D'ailleurs sur les boites des CW, Animated et statues GG y'a pas de fenêtre

Sur des bustes pas trop lourd ça passe, sur des statues c'est pas évident

D'ailleurs sur les boites des CW, Animated et statues GG y'a pas de fenêtre

- darkplegius
- Vintage ROTJ
moi j'esperes surtout qu'elles sont plus solides parce que sur la duree c'est pas trop ca
sinon elles sont joiles ces boites
sinon elles sont joiles ces boites

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- lexikit
- POTF2 Green Card
je trouve que ça fait surtout gadget...vérifié la marchandise se fait meme avec la fenetre, ne serait-ce que pour vérifier des doigts ou des sabre petés...Dark Darvor a écrit :t'aimes pas les boites GGS ?lexikit a écrit :tant qu'il n'y a pas de fenètre pour voir la tete de la statue ça me va, elle sont très classes comme ça
Moi je trouve qu'au moins, le système de fenetre permet de vérifier facilement la marchandise.
en plus pour une statuette, la boite est plus grosse et on verait la tete du perso seulement au bout d'un long tunnel de polystirène expansé laid

- THX 1138
- POTF2 Green Card
spectral57 a écrit :Moi j'm'en fout !!!! J'expose mes statues pas mes boites !!!!

Mais ça n'est pas faux !

Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Une belle boite n'a jamais fait de mal
Et exposer les boites, c'est cool et innovant

Et exposer les boites, c'est cool et innovant
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- milo80
- Episode I
Tres sympa ces boites !! ca reste une boite !! 

- baronfel
- Vintage ESB
C'est le genre de gadget que certaines personnes vont amèreement regrettés ne pas avoir quand ils déballeront leur Ugly-Wan 31 Kenobilexikit a écrit :je trouve que ça fait surtout gadget...vérifié la marchandise se fait meme avec la fenetre, ne serait-ce que pour vérifier des doigts ou des sabre petés...Dark Darvor a écrit :t'aimes pas les boites GGS ?lexikit a écrit :tant qu'il n'y a pas de fenètre pour voir la tete de la statue ça me va, elle sont très classes comme ça
en plus pour une statuette, la boite est plus grosse et on verait la tete du perso seulement au bout d'un long tunnel de polystirène expansé laid

De plus, à mon sens, l'argument tiré de la fragilité de l'embalage dû à la fenêtre est relatif, si tu sais faire tes cartons, ca ne risque rien, maintenant, si t'es un gros manche ( enfin pas toi, je parle dans l'absolu ) et que tu met la vitre coté extérieur quand tu en emballes plusieurs, c'est que t'as la lumière à tout les étages.

sinon, ces boites ne me stresent pas plus que ca, en fait elles ne tranchent pas particulièrement avec le design antérieur
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- romain33
- POTF2 Red Card
c'est un peu çà qui est dommage..c'est un peu trop timide comme designbaronfel a écrit :elles ne tranchent pas particulièrement avec le design antérieur

çà aurait été appréciable un peu de couleure, et incrustrés quelques photos des films..
bon sans tomber non plus dans l'overdose de couleure, genre maillot de hockey

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- baronfel
- Vintage ESB
Incruster quelques photos des films cela aurait plus comme sideshow ou GG ( plus SS d'ailleurs ).
Là, le design reste sobre et ne n'est pas copié sur telle ou telle compagnie parceque toutes utilisent un fond noir sobre.
Là, le design reste sobre et ne n'est pas copié sur telle ou telle compagnie parceque toutes utilisent un fond noir sobre.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!