bobavince a écrit :les SG et RG seront livrés ensembles comme les clones, par caisse de 6 avec à l'intérieur, 4 RG, et seulement 2 SG. on peut donc s'attendre à un tirage deux fois moins importants pour les SG, et donc (peut-être) une petite flambée des prix.
Buste Senate Guard
Modérateur : Staff MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Chewee
- Episode I

Je pense que ça ne changera qu'il y ait 2 x plus de RG car pas mal de gens en prendront deux (moi déjà...)
Alors qu'un seule SG me suffira, il est moins symbolique comme perso pour moi.
Alors qu'un seule SG me suffira, il est moins symbolique comme perso pour moi.
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- lestef3007
- Animated Figures

Ca se passe comment quand on comme en preco sur le site GGS?? Ils prelevent les 50 dollars tout de suite?
- Fell
- POTF2 - SOTE

Idem il est vraiment cool je trouve!!! J'adore le casque, et j'adore le bleu!! en fait je l'aime comme il est 
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

La sculpture est belle, c'est vrai
mais la pose est moyenne.
mais la pose est moyenne.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- bobavince
- Vintage ROTJ

y a pas beaucoup de choses à redire sur ce buste, si ce n'est l'aspect de l'arme, mais elle n'est pas terrible d'origine.
c'est vrai que le casque et le bleu sont superbes...... il a un côté classe et majestueux ce buste
c'est vrai que le casque et le bleu sont superbes...... il a un côté classe et majestueux ce buste
- chewee-levelu
- Modérateur

+1 ... et vivement la statuebobavince a écrit :y a pas beaucoup de choses à redire sur ce buste, si ce n'est l'aspect de l'arme, mais elle n'est pas terrible d'origine.
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

tout d'un coup je pense à un truc qui est pas en rapport direct mais qui ourrait etre super : un diorama de Yoda en train de faire tomber les deux royal guards
Fin du HS
Fin du HS
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- AKIRA94
- POTF2 Green Card

il prélèvent à l'expédition.lestef3007 a écrit :Ca se passe comment quand on comme en preco sur le site GGS?? Ils prelevent les 50 dollars tout de suite?
les FDP sont de :
5$ par fedex ground
10$ pour fedex air standard par buste
15$ pour fedex air rapide par buste
- bobavince
- Vintage ROTJ

pas sûr.... ceux qui ont déjà reçu leur statue B&W gagnée aux raffles GGS n'ont pas eu de douane. (enfin j'en connais un)asdelove a écrit :et une douane en pleine face
et pourtant c'est Fedex
- morback
- POTF2 - SOTE

je reagi pour les 2 bustes en meme temps :
SG et RG
alors je me suis posé la question en grand collectionneur de troupes diverses et variées
mais la je ne vois absolument pas comment les exposer.
j'aurais trouvé sympa de reprendre la pose classique des RG ( celle de la statue GG ou TTAKUS) en plus ca leur faisait pas plus de boulot et ca changeait des SG.
donc je vais passé mon tour, ils sont nénmoins tress bien , mais ils ne repondent pas a mes attentes
j avoue que le RG avec le pic sur l epaule et le SG avec le fusil en badouliere, j aurais ptet pris...
mais c est cool qu'ils les fassent, il faut donc refaire d'urgence pour GG un palpartine OT et un palpatine senateur
SG et RG
alors je me suis posé la question en grand collectionneur de troupes diverses et variées
mais la je ne vois absolument pas comment les exposer.
j'aurais trouvé sympa de reprendre la pose classique des RG ( celle de la statue GG ou TTAKUS) en plus ca leur faisait pas plus de boulot et ca changeait des SG.
donc je vais passé mon tour, ils sont nénmoins tress bien , mais ils ne repondent pas a mes attentes
j avoue que le RG avec le pic sur l epaule et le SG avec le fusil en badouliere, j aurais ptet pris...
mais c est cool qu'ils les fassent, il faut donc refaire d'urgence pour GG un palpartine OT et un palpatine senateur