Statuette Vador Agenouillé
Modérateur : Staff MIB
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Je mise sur 5000 ex. pour cette statue 

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Xerxès
- POTF2 Green Card
Moi ce qui me semble bizarre ce sont les jambes, on dirait qu'il en a de toutes petites
ça lui donne un aspect grand torse-petites jambes, bref diforme
Après je comprends que très peu la réaction de certains: j'aime pas parce que ce n'est pas "movie accurate" ben vous devez pas avoir beaucoup de pièces dans votre collec GGS les gars non? (Bustes Luke, Solo, Gamo, DV2, Greedo, Plo Koon, les futurs guardes royaux et le futur Jango
)
je trouve ça bizarre comme excuse pas "movie accurate" alors bouh, vous enervez pas mais bon il me semble que le plus important est de retranscrire l'esprit du personnage (comme Greedo et son flingue dans le dos)
après les defauts genre visage, costume et accessoires qui ne font pas "movie accurate" là oui je comprend tout à fait, mais pour une pose...

Après je comprends que très peu la réaction de certains: j'aime pas parce que ce n'est pas "movie accurate" ben vous devez pas avoir beaucoup de pièces dans votre collec GGS les gars non? (Bustes Luke, Solo, Gamo, DV2, Greedo, Plo Koon, les futurs guardes royaux et le futur Jango

je trouve ça bizarre comme excuse pas "movie accurate" alors bouh, vous enervez pas mais bon il me semble que le plus important est de retranscrire l'esprit du personnage (comme Greedo et son flingue dans le dos)
après les defauts genre visage, costume et accessoires qui ne font pas "movie accurate" là oui je comprend tout à fait, mais pour une pose...
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- lexikit
- POTF2 Green Card
je crois que t'oublies le moin "acurate" des bustes: Grievous qui a une pose franchement loin des films et pourtant qui retse une très très belle pièce....idem pour attakus....
- THX 1138
- POTF2 Green Card
J'ai pensé la même chose quand je t'ai vu la première fois !Xerxès a écrit :Moi ce qui me semble bizarre ce sont les jambes, on dirait qu'il en a de toutes petitesça lui donne un aspect grand torse-petites jambes, bref diforme
![]()
...

Non, sérieux, faut arrêter ! Attendons de voir d'autres photos ou mieux, de le voir en vrai pour émettre un jugement positif ou négatif !

Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- bobavince
- Vintage ROTJ
c'est vrai.......... ne jamais arrêter son jugement sur une ou des photos.
voir en vrai un proder, c'est tout autre chose
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- THX 1138
- POTF2 Green Card
Sauf dans le cas d'Obi Armor. Là c'était flagrant !bobavince a écrit :c'est vrai.......... ne jamais arrêter son jugement sur une ou des photos.

- bobavince
- Vintage ROTJ
THX 1138 a écrit :Sauf dans le cas d'Obi Armor. Là c'était flagrant !bobavince a écrit :c'est vrai.......... ne jamais arrêter son jugement sur une ou des photos.

- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Mouais, je suis pas convaincubobavince a écrit :THX 1138 a écrit :Sauf dans le cas d'Obi Armor. Là c'était flagrant !bobavince a écrit :c'est vrai.......... ne jamais arrêter son jugement sur une ou des photos.
voir en vrai un proder, c'est tout autre chose... cet Obi est mieux en vrai qu'en photo (photo de la statue finale, pas du proto)

Faut vraiment le mettre dans un coin ombragé pour qu'on voit pas tous les foirages de GGS sur cette pièce.
- THX 1138
- POTF2 Green Card
Laisse ! BBV essaie de se convaincre !

- bobavince
- Vintage ROTJ
j'étais pas convaincu avant d'ouvrir la boite... je le suis depuis l'ouvertureTHX 1138 a écrit :Laisse ! BBV essaie de se convaincre !![]()

retour à DV

- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
BBV, pense au magnifique buste clone que tu aurais pu acheter à la place de ce Obi
fin du HS

fin du HS
- THX 1138
- POTF2 Green Card
Suis-je le seul à l'avoir pré-commander ?
ça m'étonne ! Faut juste patienter 6 mois et je vous dirai s'il est bien ou non ! 

pourquoi préco? On le trouvera facilement à sa sortie et peut-être à des prix plus intéressantsTHX 1138 a écrit :Suis-je le seul à l'avoir pré-commander ?ça m'étonne ! Faut juste patienter 6 mois et je vous dirai s'il est bien ou non !
- THX 1138
- POTF2 Green Card
Un vieux réflexe !
Mais je sais que tu as raison ! Mais c'était aussi une façon de "remercier" mon revendeur pour le geste qu'il a fait au sujet du Obi-Wan Armor. Le remboursement de l'acompte ! 

- Xerxès
- POTF2 Green Card
c'était la coupe de cheveux qui faisait diforme je penseTHX 1138 a écrit :J'ai pensé la même chose quand je t'ai vu la première fois !Xerxès a écrit :Moi ce qui me semble bizarre ce sont les jambes, on dirait qu'il en a de toutes petitesça lui donne un aspect grand torse-petites jambes, bref diforme
![]()
...
Non, sérieux, faut arrêter ! Attendons de voir d'autres photos ou mieux, de le voir en vrai pour émettre un jugement positif ou négatif !

en tout cas il me tarde ce DV moi

IG/TK 3380 501st Fr garrisson