Playstation 3
Modérateur : Staff MIB
- saxvts60
- Episode I
oui, je pence la meme chose, meilleur prise en main, super pour la variation du frein et de l accelerateur, analog est super bien placé pour le pouce pour la xboxIceMan a écrit :Je suis d'acc avec toi sur les manettes Nintendo, mais les Xbox, non elles sont bien!
pour la ps soit on accelere a fond et pour freiner on pile

- darkvadid
- POTF2 Green Card
finallement quel est l'interet de la ps3 ?
le blue ray ?
je suis pas sur les futurs jeux ? ils n'ont quasi plus d'exclus car elles se retrouvent sur la 360 ...
Maintenant ça va etre dur pour eux de remonter la pente avec le retard et le prix prohibitif surtotu avec l'arrivée de la version elite de la 360 avec son hdd de 160go.
le blue ray ?
je suis pas sur les futurs jeux ? ils n'ont quasi plus d'exclus car elles se retrouvent sur la 360 ...
Maintenant ça va etre dur pour eux de remonter la pente avec le retard et le prix prohibitif surtotu avec l'arrivée de la version elite de la 360 avec son hdd de 160go.
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
IceMan a écrit :L'un des points que l'on peut le plus repprocher à la Play3, c'est d'avoir la meme manette que la play1, donc depuis 1992! Il faudrait qu'ils modernisent le design.
Désolé maid la playstation 1 est sortie en fin d'année 1995

Mais à part ça je te suis totalement dans l'idée que la manette est toujours du meme type. Ceci dit, c'est l'une des meilleures manettes du marché, alors pourquoi changer une méthode qui marche ?

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- DarkFan
- Old Staff MIB
Elle aura quoi de plus en fait ?darkvadid a écrit :et le prix prohibitif surtotu avec l'arrivée de la version elite de la 360 avec son hdd de 160go.
Parce c'est bien beau 160go, mais ça sert à rien si c'est juste ça qui change ... ?
Mettre encore plus de chansons ? Avec 40Go, c'est plus qu'assez

Enfin je me goure surement donc si vous saviez m'éclairer

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- IceMan
- The SAGA Collection
Pouvoir mettre plus de contenu Xbox live peut etre? Car je pense que de nouveaux niveaux, accessoires, personnages,missions,.... sa doit peser asser lourd.
R+ Rules!