beurk personellement..on aurait dit qu'il se tourne les pouces..macfly a écrit :le gant brillant me gêne aussi jáurais préféré cette pose:

Modérateur : Staff MIB
beurk personellement..on aurait dit qu'il se tourne les pouces..macfly a écrit :le gant brillant me gêne aussi jáurais préféré cette pose:
quel beau couple........ très belle photomacfly a écrit :c'est la couleur du gant qui m'enerve, mais sinon il est beau ce luke...
il te plaît le sabre..... ça semble pas mal non ?baronfel a écrit :Yep, moi aussi j'avais l'intention de les mettre côte à côte, mais le Luke à la place de Mara et vice versa
Moi, j'en suis aussi ...romain33 a écrit :pour moi siDark Darvor a écrit :Tu veux sans doute parler d'un Luke fermier. Mais je trouve qu'il n'est pas indispensableromain33 a écrit :je sais, j'ai dejà vu ANH![]()
![]()
moi j'attend un luke ANH en buste, c'est ce que je voulais dire![]()
je sais, on doit pas être nombreux
Plus beau que sa femmemacfly a écrit :c'est la couleur du gant qui m'enerve, mais sinon il est beau ce luke...
Je me suis aussi fais la réflexion..couleur rouge sur le sabreDark Darvor a écrit :Par contre, le sabre de Luke semble assez mal fini.
Tu trouves ??Dark Darvor a écrit :Par contre, le sabre de Luke semble assez mal fini.
Exact. Et j'aime pas trop le fait qu'il soit fixé de biais.Fell a écrit :Je me suis aussi fais la réflexion..couleur rouge sur le sabreDark Darvor a écrit :Par contre, le sabre de Luke semble assez mal fini.