dark.vador67 a écrit :saxvts60 a écrit :cool vive la 360
Lucas et Bill Gates ont peut etre eu une entrvue à ce sujet et Bill veut vendre ses 360 plutot que ses PCs
Modérateur : Staff MIB

dark.vador67 a écrit :saxvts60 a écrit :cool vive la 360

+1saxvts60 a écrit :cool vive la 360

Bien sur, je te comprends ...Dark Darvor a écrit :Perso, ça m'embete un peu qu'ils le sortent que sur 360 car l'excellente définition su PC est agréable pour jouer.

Espérons. Mais pour l'instant, c'est pas encore gagné d'après certains dires.Ludobi_wan a écrit :Bien sur, je te comprends ...Dark Darvor a écrit :Perso, ça m'embete un peu qu'ils le sortent que sur 360 car l'excellente définition su PC est agréable pour jouer.
Mais çà m'etonnerait fort qu'ils n'en fassent pas une version sur PC ...
Apres tout, un fois le jeu sur 360, le plus dur est fait (au niveau de la programmation, c'est assez proche, d'apres ce que j'ai cru comprendre).
Je doute que Lucasart passe à coté des ventes PC potentielles ...

oui mais quand un jeu est développé pour une console en particulier, le code est optimisé pour celle-ci et un portage est toujours moins bon (cf Resident Evil 4)Ludobi_wan a écrit :Bien sur, je te comprends ...Dark Darvor a écrit :Perso, ça m'embete un peu qu'ils le sortent que sur 360 car l'excellente définition su PC est agréable pour jouer.
Apres tout, un fois le jeu sur 360, le plus dur est fait (au niveau de la programmation, c'est assez proche, d'apres ce que j'ai cru comprendre).

bon, pour Resident evil 4, c'est comme pour Halo, il est sorti bien après sur PC. Donc le souci était l'absence d'améliorations. Mais à part ça, les adaptations PC des jeux consoles sont honnetes, voire légèrement supérieures.Exar Kun 02 a écrit :oui mais quand un jeu est développé pour une console en particulier, le code est optimisé pour celle-ci et un portage est toujours moins bon (cf Resident Evil 4)Ludobi_wan a écrit :Bien sur, je te comprends ...Dark Darvor a écrit :Perso, ça m'embete un peu qu'ils le sortent que sur 360 car l'excellente définition su PC est agréable pour jouer.

ça serait sympa, c'est vraiBlobla a écrit :Et pas de version Wii ? (surtout avec la manette) ^^

bof c'est pas tout a fait vrai, les tres bons pc actuels sont largement au niveau de la 360darkvadid a écrit :pour reprendre la sortie du sw fu, c'est une exclue xbox et il est fort possible qu'il reste uniquement ou pour pas mal de temps exclusif a cette console de plus pour le faire tourner sur un pc il faudra une bete de guerre car regardez deja les caracteritiques techniques de la 360 c'est pas une super nes ...