bah, qui n'aimerai pas avoir sa propre déclinaison officielle dans l' univers SW ?Dark Darvor a écrit :quel mégalo ce Steve
De plus, c'est aps lui qui a fait ces customs mais des gens qui l' "admirent".
Et que dire de lcas alors ?

Modérateur : Staff MIB
bah, qui n'aimerai pas avoir sa propre déclinaison officielle dans l' univers SW ?Dark Darvor a écrit :quel mégalo ce Steve
ah : je croais quon lui avait posé la qestion "en quoi il aimerait bien être s'il devait y avoir une fig de lui et il aurait répondu Obi-Wan car c'est son perso préféré.romain33 a écrit :je suis pas sur à 100% ( je regarderais çà ) mais dans une interview reporté dans le lucasmag, c'est lui qui a demandé à Hasro d'avoir sa propre figurine..
bé y'en a un autrebaronfel a écrit :ah : je croais quon lui avait posé la qestion "en quoi il aimerait bien être s'il devait y avoir une fig de lui et il aurait répondu Obi-Wan car c'est son perso préféré.romain33 a écrit :je suis pas sur à 100% ( je regarderais çà ) mais dans une interview reporté dans le lucasmag, c'est lui qui a demandé à Hasro d'avoir sa propre figurine..
n'empêche que c'est aps à son initiativr ou alors j'avais pas tout compris / me souviens mal.![]()
non mais pour Lucas on le sait depuis longtempsbaronfel a écrit :bah, qui n'aimerai pas avoir sa propre déclinaison officielle dans l' univers SW ?Dark Darvor a écrit :quel mégalo ce Steve
Et que dire de lucas alors ?
C'est pas faux lolDark Darvor a écrit :non mais pour Lucas on le sait depuis longtempsbaronfel a écrit :bah, qui n'aimerai pas avoir sa propre déclinaison officielle dans l' univers SW ?Dark Darvor a écrit :quel mégalo ce Steve
Et que dire de lucas alors ?
Yep, ça serait pas étonnant du toutDarth Manu a écrit :Je pense que certains qui ont criés au scandale finiront par craquer