il a fait du tauntaun, ça fait mal au dosbobavince a écrit :yep, sympa..... merci pour les photos
j'ai hâte d'ouvrir le mien......
il a l'air assez grand, faudra voir par rapport aux autres Anim.
c'est vrai qu'il est un peu courbé le Luke

Modérateur : Staff MIB
il a fait du tauntaun, ça fait mal au dosbobavince a écrit :yep, sympa..... merci pour les photos
c'est vrai qu'il est un peu courbé le Luke
aux fesses aussiRED LEADER a écrit :il a fait du tauntaun, ça fait mal au dosbobavince a écrit :yep, sympa..... merci pour les photos
c'est vrai qu'il est un peu courbé le Luke![]()
il va à Notre Dame voir son cousinMuadib a écrit :c'est sûr qu'il fait un peu bossu
RED LEADER a écrit :il va à Notre Dame voir son cousinMuadib a écrit :c'est sûr qu'il fait un peu bossu![]()
Son cousin, c'est quasiment un modoRED LEADER a écrit :il va à Notre Dame voir son cousinMuadib a écrit :c'est sûr qu'il fait un peu bossu![]()
Il sort pas plutot du x-wing sur dagobahDark Darvor a écrit :Ce Luke, je le vois plutot en train de sortir de son snowspeeder en toute hate que juste descendu de son tauntaun (je sais, vous direz que c'est pas "Movie accurate" car en sortant du snow, il a son casque, mais bon).
il y a de la neige sur le soclecas.mallet a écrit :Il sort pas plutot du x-wing sur dagobahDark Darvor a écrit :Ce Luke, je le vois plutot en train de sortir de son snowspeeder en toute hate que juste descendu de son tauntaun (je sais, vous direz que c'est pas "Movie accurate" car en sortant du snow, il a son casque, mais bon).