Modérateur : Staff MIB
non un flash ça révèle pas les couleurs ça les faussesDark Darvor a écrit :Le flash ne fait que révéler la couleur très spéciale, très délavée de ce gant.
tout dépend du flash, mais en général ton raisonnement est faux. la lumière d'un flash est encore plus blanche que celle de la lumière du jour, donc les couleurs ressortent plus. Si on utilise un flash à côté d'éclairages artificiels, c'est là que les couleurs sont faussées.Exar Kun 02 a écrit :non un flash ça révèle pas les couleurs ça les faussesDark Darvor a écrit :Le flash ne fait que révéler la couleur très spéciale, très délavée de ce gant.
non je suis pas d'accordbobavince a écrit :tout dépend du flash, mais en général ton raisonnement est faux. la lumière d'un flash est encore plus blanche que celle de la lumière du jour, donc les couleurs ressortent plus. Si on utilise un flash à côté d'éclairages artificiels, c'est là que les couleurs sont faussées.Exar Kun 02 a écrit :non un flash ça révèle pas les couleurs ça les faussesDark Darvor a écrit :Le flash ne fait que révéler la couleur très spéciale, très délavée de ce gant.
et puis un flash, ça sert avant tout à déboucher les ombres
tu confonds peut-être absorber la lumière, et la réfléchir ! Une couleur qui absorbe la lumière n'est justement pas éclairée.Exar Kun 02 a écrit :non je suis pas d'accordbobavince a écrit :tout dépend du flash, mais en général ton raisonnement est faux. la lumière d'un flash est encore plus blanche que celle de la lumière du jour, donc les couleurs ressortent plus. Si on utilise un flash à côté d'éclairages artificiels, c'est là que les couleurs sont faussées.Exar Kun 02 a écrit : non un flash ça révèle pas les couleurs ça les fausses
et puis un flash, ça sert avant tout à déboucher les ombres![]()
en mettant le flash sur une peinture comme celle-ci ayant un rendu plus satiné que pur mat, la couleur absorbe plus la lumière du flash et déforme le rendu de celle-ci (enfin je suis tétu aussi :p)
je suis ok avec toi pour les lumières artificielles
Bah Attakus aussi a été autorisé sur la dernière série il me semble...Dark Darvor a écrit :Il rend bien hommage au personnage, c'est vrai. Et on voit que contrairement à Takus, GGS a été autorisé à faire des visages de Luke réalistes
Ah bon ? J'ai pas remarquéRED LEADER a écrit :Bah Attakus aussi a été autorisé sur la dernière série il me semble...Dark Darvor a écrit :Il rend bien hommage au personnage, c'est vrai. Et on voit que contrairement à Takus, GGS a été autorisé à faire des visages de Luke réalistes