Modérateur : Staff MIB
Ben j'ai pas du suivre mais on a pas encore recu de formulaire je crois ??lolo080 a écrit :très bonne nouvelleSolo..., Han Solo a écrit :La date du mois de mai est maintenue pour la disponibilité du sand (il disent même que fin avril est jouable) et il sera dans les nouvelles boites au design des 30 ans de Star Wars
Donc mettez bien vos sous sous de côté et prêts à l'emploi pour avril (milieu ou fin)![]()
![]()
t'en fais pas,Captain' Kirk a écrit :Oui prennez votre temps, comme ça on économise encore qqes cents![]()
![]()
un paramètre à ne pas négligerstormy a écrit :t'en fais pas,Captain' Kirk a écrit :Oui prennez votre temps, comme ça on économise encore qqes cents![]()
![]()
t'as déjà vu une attakus qui sort pas en retard, par rapport à la date annoncée toi??
![]()
![]()
![]()
perso je l'attend pour juillet à la maisonbobavince a écrit :un paramètre à ne pas négligerstormy a écrit :t'en fais pas,Captain' Kirk a écrit :Oui prennez votre temps, comme ça on économise encore qqes cents![]()
![]()
t'as déjà vu une attakus qui sort pas en retard, par rapport à la date annoncée toi??
![]()
![]()
![]()
j'osais pas le dire, mais septembre, ça m'etonnerai pas non plusbobavince a écrit :t'es super optimiste...... moi pas avant septembre
Attakus va se prendre des pénalités de retard... 1 Eu par jourstormy a écrit :j'osais pas le dire, mais septembre, ça m'etonnerai pas non plusbobavince a écrit :t'es super optimiste...... moi pas avant septembre
stormy a écrit :perso je l'attend pour juillet à la maisonbobavince a écrit :un paramètre à ne pas négligerstormy a écrit : t'en fais pas,
![]()
![]()
![]()
bobavince a écrit :t'es super optimiste...... moi pas avant septembre