Boba Fett 1/4

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

26 mars 2007 14:00

Côté détails, Attakus est supérieur à Side (c'est mon avis perso!). Attakus, joue à fond la fidélité et les points de détails. Side est plus sur les attitudes (silhouette!) et les formes globales.
Maintenant, je pense que Takus, dû à ça nationalité, n'est pas libre comme Side de faire ce qu'elle veut, surtout dans les attitudes. Entre autre le Boba mais aussi le premier Sand ou le visage de luke par exemple (même si Luke est une histoire de droit!).

Voir le comparatif très détaillé du Grievous Attakus et Sideshow!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 mars 2007 14:07

2ora a écrit :Côté détails, Attakus est supérieur à Side (c'est mon avis perso!). Attakus, joue à fond la fidélité et les points de détails. Side est plus sur les attitudes (silhouette!) et les formes globales.
Maintenant, je pense que Takus, dû à ça nationalité, n'est pas libre comme Side de faire ce qu'elle veut, surtout dans les attitudes. Entre autre le Boba mais aussi le premier Sand ou le visage de luke par exemple (même si Luke est une histoire de droit!).

Voir le comparatif très détaillé du Grievous Attakus et Sideshow!
T'as un lien pour le comparatif ?
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

26 mars 2007 14:15

Julius33 a écrit :pour toi qui travaille chez attakus meme si on ne pas comparer , peut etre en raison des formats different chez les deux fabricants et des materiaux utilisés, penses tu que sideshow n'ont il pas reussi d'avantage au niveau des detailles et surtout de la pause a mieux, retranscrir l'attitude assez froide et posé du chasseur de prime?
les poses sont pour la pluspart imposées par LFL chez Attakus, c'est assez récurent, chez side là je n'en sais rien…

Moi je le trouve sympa ce Boba, je me réjouis de l'avoir :)
Dernière modification par Solo..., Han Solo le 26 mars 2007 14:47, modifié 1 fois.
c'est du flan…
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

26 mars 2007 14:42

je ne retrouve pas le lien. C'est sur le forum Attakus!

Le boba Side me botte bien en effet. Son attitude est parfaite pour moi. :D
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 mars 2007 15:19

ah ben voila sur ce point on est d'accord, ah oui et sur un autre vivement qu'il arrive :lol:
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

26 mars 2007 15:20

Vivement que je reçoive le mien :D
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 mars 2007 17:55

Je vais aussi donner mon ptit avis tient : j'adore d'avance ce boba, la taille deja, la pose classieuse :wink: et le melange tissus/pas resine :D qui donne un coté bien plus realiste qu'une "froide" resine , aie, pas taper... vous l'aurez compris, je recherche avant tout des rendus "realistes" et les PF side sont ce qu'il y a de mieux (pour moi) dans ce domaine

Merci d'avance de ne pas lacher les chiens :wink:
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 mars 2007 17:58

Julius33 a écrit :pour toi qui travaille chez attakus meme si on ne pas comparer , peut etre en raison des formats different chez les deux fabricants et des materiaux utilisés, penses tu que sideshow n'ont il pas reussi d'avantage au niveau des detailles et surtout de la pause a mieux, retranscrir l'attitude assez froide et posé du chasseur de prime?
Oui la pose du sideshow est plus représentative. Mais comme déjà dit plusieurs fois les 2 ne sont pas comparables, pour le Boba Fett Attakus la pose à été tout simplement imposé par Lucasfilm. Et 7 années les séparent. :wink:

Pour les détails ça se discutes. Car entre un mini-costume et de la sculpture c'est très différents.
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 mars 2007 17:58

Boba Fett le vrai a écrit :
Oui la pose du sideshow est plus représentative. Mais comme déjà dit plusieurs fois les 2 ne sont pas comparables, pour le Boba Fett Attakus la pose à été tout simplement imposé par Lucasfilm. Et 7 années les séparent. :wink:

Pour les détails ça se discutes. Car entre un mini-costume et de la sculpture c'est très différents.
ok merci pour ta réponse :wink:
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

27 mars 2007 8:13

Je le trouve toujours sympa ce Boba :D

Bon maintenant résine/plastique, mousse ou autre, les PF ont des vêtements qui cachent certaines parties, mais celles que j'ai sont bien en résine (Luke et Yoda, Léia, Grevious et Kirk et Spock)

Là si c'est du plastique c'est un peu décevant, mais il est beau quand même.
C'est plus au niveau du prix que c'est moins cool :roll:
Mais bon comme j'ai dit que j'attendais le Facts, on verra sur pièce à ce moment là :wink:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 mars 2007 11:14

la seule chose en défaveur de Side c'est que personne ne sait vraiment comme va vieillir le tissu face aux aléas du temps.
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

27 mars 2007 13:07

lavage couleur, dreft, 40° (pour économiser de l'énergie), programme synthétique :hu:

:arrow: :arrow: :arrow:
c'est du flan…
THX 1138
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 mars 2007 13:21

2ora a écrit :la seule chose en défaveur de Side c'est que personne ne sait vraiment comme va vieillir le tissu face aux aléas du temps.
Si ça vieillit comme toi, y intérêt à le mettre directement dans un bocal de formol ! :roll:
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
Darth Fredius
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

27 mars 2007 13:32

Franchement la guéguerre Sideshow Vs Attakus me gonfle royalement.
J'ai au moins 15 Statues Attakus (1er Vader, 2 Stoorm, L'empereur, 2 Royal guard, Boba Fett, Han Solo Carbonite, le 1er Yoda, Jabba et Leia, C3PO, R2D2, Luke (1er), Darth Maul...) et tous les PF Sideshow.
Ce sont des gammes et des produits différents. :rollfinger:
Aujourd'hui je n'achete que des PF Sideshow car - POUR MOI - les PF représentent ce qu'il y a de mieux en terme de qualité, de détails (Grievous Sideshow Exclu est sans doute la statue de 2006), de ressemblance (voir les visages de Ben Kenobi, Leia, Han Solo et Luke Exclu etc...), de fidélité visuelle aux personnages des films etc....
Je me moque que telle statue soit en ABS ou en résine seul le résultat compte !
Aprés, ce sont toujours les mêmes arguments : on nous impose ceci cela (c'est pareil pour tous le monde !) les visages ne sont pas ressemblant pour des questions de droits.... :hu:
Certains adorent les produits Sideshow et d'autres Attakus, on peut/doit comparer mais arretons les arguments qui ne tiennent pas la route.
Au fait ce Boba Fett Sideshow est - POUR MOI - une bombe.
Qui veux m'acheter mon Boba fett Attakus ? :arrow:
Dernière modification par Darth Fredius le 27 mars 2007 13:42, modifié 3 fois.
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge."
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

27 mars 2007 13:37

ça gonfle tout le monde t'inquite pas… mais tout le monde ne l'a pas encore compris c'est ça le truc :hu:
c'est du flan…
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »