Modérateur : Staff MIB
Le prix va être determinant dans leur choix , j'en suis sure, c'est un peu ce qui a freiner les ventes du presse book han/greedoRED LEADER a écrit :beaucoup trouvent ça moche, mais je parie que beaucoup vont les prendre si ça sort...![]()
t'as raisonCaptain' Kirk a écrit :Le prix va beacuoup jouer c'est certain![]()
Et puis attendons d'avoir de meilleurs photos avant de juger sur une photo vue de loin et ou on ne voit qu'une partie de la statue
t'as raison aussi, moi j'aime beaucoup les animated, ces vaisseaux bof bof...........Dark Darvor a écrit :Mais la forme générale est déjà bien définie et peut ne pas plaire
Le problème, c'est le principe même du commerce. Une entreprise doit grandir ou mourir. GGS se developpe au maximum pour sans cesse faire plus de bénéfices. Pour cela, Il est plus simple de créer de nouvelles gammes et tenter de toucher de nouvelles cibles plutôt que de multiplier encore les produits d'une même gamme que nombre de clients ont déjà du mal à suivre.cyberluke a écrit :toute cette dispersion GGS devient ridicule...
pourtant adepte de ce fabricant..... je dois dire que je suis assez de ton avis Cybercyberluke a écrit :toute cette dispersion GGS devient ridicule...
Tout pareil....bobavince a écrit :pourtant adepte de ce fabricant..... je dois dire que je suis assez de ton avis Cybercyberluke a écrit :toute cette dispersion GGS devient ridicule...
+1 C'est vrai que ça commence à devenir n'importe quoi toutes ces sériesbobavince a écrit :pourtant adepte de ce fabricant..... je dois dire que je suis assez de ton avis Cybercyberluke a écrit :toute cette dispersion GGS devient ridicule...
bobavince a écrit :pourtant adepte de ce fabricant..... je dois dire que je suis assez de ton avis Cybercyberluke a écrit :toute cette dispersion GGS devient ridicule...
+1 il y a encore tellement de chose a faire en buste et statue...je ne vois aucun interret dans c'est nouveaux trucs...Jojo08 a écrit :+1 C'est vrai que ça commence à devenir n'importe quoi toutes ces sériesbobavince a écrit :pourtant adepte de ce fabricant..... je dois dire que je suis assez de ton avis Cybercyberluke a écrit :toute cette dispersion GGS devient ridicule...
étant complétiste GGS, ça ne m'empêche pas de choisir encore ce qui me plaît chez ce fabricantDark Darvor a écrit :bobavince a écrit :pourtant adepte de ce fabricant..... je dois dire que je suis assez de ton avis Cybercyberluke a écrit :toute cette dispersion GGS devient ridicule...BBV aurait il changé ?