Solo..., Han Solo a écrit :ça gonfle tout le monde t'inquite pas… mais tout le monde ne l'a pas encore compris c'est ça le truc

Modérateur : Staff MIB
Solo..., Han Solo a écrit :ça gonfle tout le monde t'inquite pas… mais tout le monde ne l'a pas encore compris c'est ça le truc
Darth Fredius a écrit :Solo..., Han Solo a écrit :ça gonfle tout le monde t'inquite pas… mais tout le monde ne l'a pas encore compris c'est ça le truc
Oui une pose nickel !!2ora a écrit :je ne retrouve pas le lien. C'est sur le forum Attakus!
Le boba Side me botte bien en effet. Son attitude est parfaite pour moi.
Clique sur le mot "lien" du message de philcoolromain33 a écrit :il est ou le lien?
Justement personne ne peut dire comme vont viellier ces pièces. Autant on a une idée des résines qui vieillisses sous la poussières ou en plein soleil (bon je te l'accorde faut vraiment pas être très malin).ornicar a écrit :...Perso je m’en tape complètement de la « noblesse » du matériau, surtout quand il est caché sous du tissus ..