suffit d'acheter une série complêteDark Darvor a écrit :Moi j'aime pas ce concept de buste au hasard. En plus, les séries comptent peu de choix, ce qui augmente le risque d'avoir des doubles.

Modérateur : Staff MIB
suffit d'acheter une série complêteDark Darvor a écrit :Moi j'aime pas ce concept de buste au hasard. En plus, les séries comptent peu de choix, ce qui augmente le risque d'avoir des doubles.
cyberluke a écrit :suffit d'acheter une série complêteDark Darvor a écrit :Moi j'aime pas ce concept de buste au hasard. En plus, les séries comptent peu de choix, ce qui augmente le risque d'avoir des doubles.
ou à l'unité... Beaucoup de magasins proposent les persos en open box.Dark Darvor a écrit :cyberluke a écrit :suffit d'acheter une série complêteDark Darvor a écrit :Moi j'aime pas ce concept de buste au hasard. En plus, les séries comptent peu de choix, ce qui augmente le risque d'avoir des doubles.
Ouais bein pas le vendeur du relais Descartes qui me l'a vendu. Et à cause de ça, je suis tombé sur un Dengar au lieu d'un Bobacyberluke a écrit :ou à l'unité... Beaucoup de magasins proposent les persos en open box.Dark Darvor a écrit :cyberluke a écrit :suffit d'acheter une série complête
vraiment une super collec c-3poc-3po a écrit :Salut les coquinous.
Bon, je me lance pour les photos de mes bust-up (déjà plus à jour car j'ai reçu le Clone Wars Trooper Bleu depuis).
Donc, sur ma page, j'ai mis tous les bust-up (sauf le bleu et les 3 foutus Blackhole !)
http://perso.orange.fr/loulouton/A78D74 ... st-up.html
J'espère que ça va marcher, à priori mes tests sont bons.
C'est des fauxbobavince a écrit :vraiment une super collec c-3poc-3po a écrit :Salut les coquinous.
Bon, je me lance pour les photos de mes bust-up (déjà plus à jour car j'ai reçu le Clone Wars Trooper Bleu depuis).
Donc, sur ma page, j'ai mis tous les bust-up (sauf le bleu et les 3 foutus Blackhole !)
http://perso.orange.fr/loulouton/A78D74 ... st-up.html
J'espère que ça va marcher, à priori mes tests sont bons.![]()
mais il me semble avoir vu des BHS dans ta collec, je me trompe ?