300
Modérateur : Staff MIB
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Et quand il mange la pomme
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Xerxès
- POTF2 Green Card
avec les mains du Perse en train d'agoniser qui font "non non pitié" c'est assez...courtois c'est vraianakinfett a écrit :Ou bien le "il faut etre courtois"

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
En tout cas, sur ce film ils ont battu Lucas sur l'usage de fonds bleus 

- Exar Kun
- POTJ
Ah, je ne dis pas, mais ici, on s'est plutôt inspiré de PJ's LOTRCaptain' Kirk a écrit :Le truc c'est que la bataille des Thermophyles c'est un fait historique, ce serait plutot Tolkien qui s'en serait inspiré pour la bataille du gouffre de HelmExar Kun a écrit :Ben, un petit nombre de combattants acculés dans un "trou" avec une armée qui les assaille coups après coups, cela fait très gouffre de helm je trouve.
Maintenant, à chacun ses goûts. Je comprends tout à fait la nouveauté et l'esthétisme de ses combats, mais, je n'en suis pas fan.
Non, mais, vous avez vu la taille du Rino et des éléphants?

Nan, moi, j'accroche pas. Vous allez peut être trouver ça ringard, mais le jour où il y aura une adaptation fidèle d'Alix, par exemple, LA, je serai aux premières loges.
Je dis cela dans le genre péplum, car pour le côté violent, j'ai vu Apocaplypto hier et là, c'est Ok.
Question de goût.
Maintenant, quand je pense qu'on verra sûrement G. Butler dans le rôle de Snake Plisken dans un remke de Escape from New York

One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
- baronfel
- Vintage ESB
Ceci étant, il parait qu'APCALYPTO n'est pas plus historique que certaines parties de 300
Mais les goûts et les couleurs....
Moi aussi,j'ai bien aimé l'humour du roi des chocolats, surtout quant il est devant la rio erse et qu'il s'excusede ne pas pouvoir s'agenouiller à cause d'une crampe.
Le coup des " j'ai plus de guerriers que toi'' m'a bien fait rire aussi.
Pour ce qui est de la "conscience grecque", je ne l'ai pas vu comme étant particulièrement nationaliste, au sens moderne, et il ne faut pas oublier que c'est le borgne qui raconte l'histoire afin de galvaniser ceux qui l'écoute.

Mais les goûts et les couleurs....
Moi aussi,j'ai bien aimé l'humour du roi des chocolats, surtout quant il est devant la rio erse et qu'il s'excusede ne pas pouvoir s'agenouiller à cause d'une crampe.
Le coup des " j'ai plus de guerriers que toi'' m'a bien fait rire aussi.
Pour ce qui est de la "conscience grecque", je ne l'ai pas vu comme étant particulièrement nationaliste, au sens moderne, et il ne faut pas oublier que c'est le borgne qui raconte l'histoire afin de galvaniser ceux qui l'écoute.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Moi j'ai trouvé que lorsque Leonidas commençait à zigouiller sec, ça faisait très jeu vidéo