Darth Manu a écrit :Sympa les photos

Modérateur : Staff MIB
+1 on est très éloigné des expressions de Luke, c'est le principal reproche de cette statue. dommage, il fait un peu "tâche" par rapport aux autres Animated dont les visages sont assez fidèles.lexikit a écrit :c'est vrai que sur ces photos il ets pas mal du tout...le visage trop "méchant" à mon gout à coté du visage naïf habituel de luke me dérange quand même beaucoup.
oui parceque jamais Luke n'a l'air mechant dans les films....leia elle est bien sentie, a la fois femme fatale et inquietude....yoda aussi est parfait niveau visage humainbobavince a écrit :+1 on est très éloigné des expressions de Luke, c'est le principal reproche de cette statue. dommage, il fait un peu "tâche" par rapport aux autres Animated dont les visages sont assez fidèles.lexikit a écrit :c'est vrai que sur ces photos il ets pas mal du tout...le visage trop "méchant" à mon gout à coté du visage naïf habituel de luke me dérange quand même beaucoup.
Oui, joli garçon, sans plus. Je le préfère à Harrison Ford, perso.stormy a écrit :parceque vous trouvez mark hamil beau vous?
je laisse ce genre d'appréciation aux fillesDark Darvor a écrit :Oui, joli garçon, sans plus. Je le préfère à Harrison Ford, perso.stormy a écrit :parceque vous trouvez mark hamil beau vous?
Oups, ouais t'as raison en faitbobavince a écrit :je laisse ce genre d'appréciation aux fillesDark Darvor a écrit :Oui, joli garçon, sans plus. Je le préfère à Harrison Ford, perso.stormy a écrit :parceque vous trouvez mark hamil beau vous?
ben justement ma femme a vue rotj, elle ne s'en ai toujours pas remiseDark Darvor a écrit :Oups, ouais t'as raison en faitbobavince a écrit :je laisse ce genre d'appréciation aux fillesDark Darvor a écrit : Oui, joli garçon, sans plus. Je le préfère à Harrison Ford, perso.
stormy a écrit :ben justement ma femme a vue rotj, elle ne s'en ai toujours pas remiseDark Darvor a écrit :Oups, ouais t'as raison en faitbobavince a écrit : je laisse ce genre d'appréciation aux filles![]()
bon à côté de jabba, encore...........hmmmm, et encore!