bhaa si c'est ça je peux je repeindre en roseDark Darvor a écrit :Oui mais il est trop habillé en noir, ça déprime les acheteurs potentielsstormy a écrit :allez il est beau, il est beauuuuuuuuu mon vadorrrrrrrrrrrrrrr!!!!!

Modérateur : Staff MIB
bhaa si c'est ça je peux je repeindre en roseDark Darvor a écrit :Oui mais il est trop habillé en noir, ça déprime les acheteurs potentielsstormy a écrit :allez il est beau, il est beauuuuuuuuu mon vadorrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
c est certainement un des plus reussi de la serie et mon preferé avec le C3PO...Dark Darvor a écrit :Oui mais il est trop habillé en noir, ça déprime les acheteurs potentielsstormy a écrit :allez il est beau, il est beauuuuuuuuu mon vadorrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
200 % d'accord avec toi, c'est la plus réussikowan a écrit :c est certainement un des plus reussi de la serie et mon preferé avec le C3PO...
en plus a ce prix se serait dommage de s en priver...
Ce sont des pièces nouvelles et un peu décallées donc c'est normal qu'au début ça plaise. Moi ça me plaitDark Darvor a écrit :N'empeche, en général ce type de pièces se vend bien, c'est un constat par rapport à des ventes précédentes sur MIB
Moi aussi, j'adore mememulderwan a écrit :Ce sont des pièces nouvelles et un peu décallées donc c'est normal qu'au début ça plaise. Moi ça me plaitDark Darvor a écrit :N'empeche, en général ce type de pièces se vend bien, c'est un constat par rapport à des ventes précédentes sur MIB![]()
J'adhère !!!Dark Darvor a écrit :Moi aussi, j'adore mememulderwan a écrit :Ce sont des pièces nouvelles et un peu décallées donc c'est normal qu'au début ça plaise. Moi ça me plaitDark Darvor a écrit :N'empeche, en général ce type de pièces se vend bien, c'est un constat par rapport à des ventes précédentes sur MIB![]()