Pas avant ?baronfel a écrit :Mois de Mai,il me semble non?

Modérateur : Staff MIB
Vaut mieux, en espérant que GGS profitera du temps avant la sortie pour paufiner la peinture des armures, histoire qu'ils réitèrent pas leurs erreurs passées sur le shock.mulderwan a écrit :Pas avant ?baronfel a écrit :Mois de Mai,il me semble non?
Certes, mais je l'ai payé depuis décembre, ça commence à faire longDark Darvor a écrit :Vaut mieux, en espérant que GGS profitera du temps avant la sortie pour paufiner la peinture des armures, histoire qu'ils réitèrent pas leurs erreurs passées sur le shock.mulderwan a écrit :Pas avant ?baronfel a écrit :Mois de Mai,il me semble non?
ça m'étonnerait que GGS vole ses clients.mulderwan a écrit :Certes, mais je l'ai payé depuis décembre, ça commence à faire longDark Darvor a écrit :Vaut mieux, en espérant que GGS profitera du temps avant la sortie pour paufiner la peinture des armures, histoire qu'ils réitèrent pas leurs erreurs passées sur le shock.mulderwan a écrit : Pas avant ?
Ce n'est pas GGS mais AFX shop qui a encaisséDark Darvor a écrit :ça m'étonnerait que GGS vole ses clients.mulderwan a écrit :Certes, mais je l'ai payé depuis décembre, ça commence à faire long
Ok, alors là j'ai rien à diremulderwan a écrit :Ce n'est pas GGS mais AFX shop qui a encaisséDark Darvor a écrit :ça m'étonnerait que GGS vole ses clients.mulderwan a écrit :Certes, mais je l'ai payé depuis décembre, ça commence à faire long![]()
Un mot demandant expressément de mettre fin à l'addiction au "gentil géant".baronfel a écrit :Ben,non !
Il a reçu un mot de ton médecin, ils ne te livrent pas
ah c'est ça ..... y a que moi qui suis interdit de clones alors !baronfel a écrit :Ben,non !
Il a reçu un mot de ton médecin, ils ne te livrent pas