salut, tout est dans le titre, je m'en veux trop de pas l'avoir précommandé, il y en a très peu sur ebay, tous en achat immédiat à des prix excessifs
si quelqu'un a un bon plan, voir veut se séparer du sien, je suis ouvert à toutes propositions
parfois sur yahoo auctions il y en a des pas chers sauf que je ne comprends rien à l'inscription etc... si quelqu'un peut m'aider sur cette voie.
parce que la plupart des shops semblent etre en rupture et je doute d'un restock...
merci ++
recherche Rocky Balboa 1/6 HOT TOYS
Modérateur : Staff MIB
-
- Clone Wars - 2009
les 12 pouces de rocky balboa, clubber lang ("une boucherie") et appolo creed seront distribuees en france fin avril courant mai. tu pourra alors trouver rocky plus facilement.
- ichigo87
- Original Trilogy Collection
sérieux c'est bon ca, donc ca devrait apparaitre sur la cité des nuages par exemple
mais le prix risque d'etre bien au dessus de l'importe...
tant pis si il y a pas le choix
merci pour l'info
par contre pour appolo ca semble bizarre car je crois qu'il ne sort qu'en juillet avec Ivan
mais le prix risque d'etre bien au dessus de l'importe...
tant pis si il y a pas le choix
merci pour l'info
par contre pour appolo ca semble bizarre car je crois qu'il ne sort qu'en juillet avec Ivan
- 2ora
- Vintage ROTJ
idem (vous allez croire que j'ai des actions chez eux ou que finalement eux c'est nous!) mais Rocky en 12' je l'ai vu chez Pulp's!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
-
- Clone Wars - 2009
il n 'y a plus de rocky chez pulp's. le prix magasin des 12 pouces rocky devrait etre au alentour de 130 euro en boutique. enfin c'est un prix moyen annonce