Miniatures Wizards of the Coast
Modérateur : Staff MIB
- Keldar
- POTF2 - SOTE

moi d'interessant j'ai reussi a avoir : le general veers , lando Carlrissian , R2 , C3P0 , Dengar , IG-88 , le grand moff Tarkin et l'empereur...
- cyberluke
- Old Staff MIB

Je passe mon tour... Trop de trucs jolis à acheter d'abord. Puis dans 3 ou 4 ans la série se vendra 50€ je vais mettre de côté pour ce jour là 
-
dexter
Ouep,cyberluke a écrit :Je passe mon tour... Trop de trucs jolis à acheter d'abord. Puis dans 3 ou 4 ans la série se vendra 50€ je vais mettre de côté pour ce jour là
j'en ai vus en vitrine, c'est pas super beau. Je préfère attendre les figs en plomb d'Attakus.
- ffu
- SAGA

pas vraiment le meme prix malheursementdexter a écrit :Ouep,cyberluke a écrit :Je passe mon tour... Trop de trucs jolis à acheter d'abord. Puis dans 3 ou 4 ans la série se vendra 50€ je vais mettre de côté pour ce jour là
j'en ai vus en vitrine, c'est pas super beau. Je préfère attendre les figs en plomb d'Attakus.
-
dexter
J'ai toujours dit que Wizard of the Coast faisait des trucs géniauxffu a écrit :ba j'en c rien mais quand on voit le prix des metal peter pan qui sont plus petite 70/100 €dexter a écrit :ça sera dans les combien et pour quel type de diorama? (taille, nombre de persos...)?et les diorama ca sera 5/10 fog
(la vache, c'est pas donné Attakus, même en tout petit!)
- cyberluke
- Old Staff MIB

Attakus c'est comme MR c'est (du fait des prix) trés élitiste...dexter a écrit : (la vache, c'est pas donné Attakus, même en tout petit!)
- Kenovin
- Original Trilogy Collection

salut,
terrible le vador !!!!
je viens de commander un "starter pack" j'ai hate de découvrir ces merveilles...
ça me donne des idées pour des MINIdioramas
peut etre plus rapide à concevoir que pour les figurines 3"3/4
ep1 ep2 ep3 de starwars miniatures prévu pour novembre...ça va le faire un yoda miniature entouré de clones...non?
K
terrible le vador !!!!
je viens de commander un "starter pack" j'ai hate de découvrir ces merveilles...
ça me donne des idées pour des MINIdioramas
ep1 ep2 ep3 de starwars miniatures prévu pour novembre...ça va le faire un yoda miniature entouré de clones...non?
K
Visitez ma collection perso et mes DIORAMAS sur http://www.kenovin.fr.st
- ffu
- SAGA

c a koi je pense aussiKenovin a écrit :salut,
terrible le vador !!!!
ça me donne des idées pour des MINIdioramas![]()
K
- Kenovin
- Original Trilogy Collection

on peut se faire une armée de storm assez rapidement je pense!!!
Je regrette qu'il n'y ai pas assez de figurines pour l'instant avec plusieurs poses differentes (EX:des ewoks differents, des sandtroopers à pied, des persos secondaires,...) mais c'est un détail c'est déja trés bien, enfin faut il encore avoir les personnage que l'on désire.
AMA une vague n°2 de l'ancienne trilo sera surement annoncé l'année prochaine si le jeu à du succes, alors qui sait...
Je regrette qu'il n'y ai pas assez de figurines pour l'instant avec plusieurs poses differentes (EX:des ewoks differents, des sandtroopers à pied, des persos secondaires,...) mais c'est un détail c'est déja trés bien, enfin faut il encore avoir les personnage que l'on désire.
AMA une vague n°2 de l'ancienne trilo sera surement annoncé l'année prochaine si le jeu à du succes, alors qui sait...
Visitez ma collection perso et mes DIORAMAS sur http://www.kenovin.fr.st
-
crochet
- Legacy Collection

Bonjour, voici ma liste de fig star wars miniature, je suis ouvert aux échanges
REBEL :
bothan spy
elite rebel trooper
luke rebel
leia captive
rebel pilot *2
rebel trooper * 3