Boba Fett 1/4

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

28 mars 2007 20:51

Tu n'es que poussière et tu retourneras à la poussière....ns collection finiront comme nous dans le long terme.

De toute façon, faut pas non plus croire que nos cher(e)s collections sont de l'or en barre.

Y a qu'à voir comment ca se casse la geule sur Evil Bay :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 mars 2007 0:15

2ora a écrit :
ornicar a écrit :...Perso je m’en tape complètement de la « noblesse » du matériau, surtout quand il est caché sous du tissus ..
Justement personne ne peut dire comme vont viellier ces pièces. Autant on a une idée des résines qui vieillisses sous la poussières ou en plein soleil (bon je te l'accorde faut vraiment pas être très malin).
Mais le tissu, la mousse... tout ça comment ça va devenir.
Il y a quand même 3 composentes sur une pièce Side et 1 seul pour Attakus.

Voilà des questions que l'on peut se poser!

Et je ne me fous pas du tout des réponses
Bah c'est un point de vue :oops: mais pour ma part, j'estime qu'on peut demander pour cette gamme de produit que sont les premium format, un peu plus qu'une poupée 18".

Je suis relativement exigent avec les pièces qui me font envie et encore plus quand c'est boba. Dan le cas du Boba, je le trouve superbe, et comme je suis un fan inconditionnel, je l'aurais pris même si il avait un tutu :oops: :lol:
Mais j'aurais aimé, peut être je me trompe, qu'il soit fait effectivement en résine pour ce qui est du corps, avec des formes vrais, un vrai corps, et même si c'est caché sous des vetements. Malheureusement ce que j'ai pu voir sur le net un peu partout m'a un peu déçu mais c'est tout car heureusement il va pas se trimballer torse nous dans sa vitrine :lol: :lol:
Qu'il y ai son armure en plastik, pas de problème, mais bon voir qu'ils se sont même pas emm****à sculpter les formes d'un torse humain, et bien c'est bof :?

je suis exigent, mais je suis comme ça .. 8)

Pour tes inquiétudes pat sur la longévité, je pense que le temps, la lumière, la poussière (il y en aura toujours :oops: ) peuvent éventuellement altérer un poil plus le tissus, les couleurs mais je pense que ça devrait pas trop bouger. En tout cas, j'espère.

Phil :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

29 mars 2007 9:15

en tout cas nous ferons tout pour préserver ces pièces, je n'en doute pas une minute!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
ornicar
Episode I
Episode I

29 mars 2007 11:36

2ora a écrit :
ornicar a écrit :...Perso je m’en tape complètement de la « noblesse » du matériau, surtout quand il est caché sous du tissus ..
Justement personne ne peut dire comme vont viellier ces pièces. Autant on a une idée des résines qui vieillisses sous la poussières ou en plein soleil (bon je te l'accorde faut vraiment pas être très malin).

LOL mais il ne fera que se bonifier !!! ac ce que je sache, le boba du film il ne sort pas de chez le pressing !!!!
tout le monde se plain qu'il est trop "propre" >> bah laissez faire le temps et la poussière >> vous aurez un boba enfin fini !!! et fidel a celui du film :wink: :P
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 mars 2007 12:02

ornicar a écrit :
2ora a écrit :

LOL mais il ne fera que se bonifier !!! ac ce que je sache, le boba du film il ne sort pas de chez le pressing !!!!
tout le monde se plain qu'il est trop "propre" >> bah laissez faire le temps et la poussière >> vous aurez un boba enfin fini !!! et fidel a celui du film :wink: :P
C'est sûr que pour Boba c'est mieux, mais pense aux Leia ou Vader qui se doivent d'être impecccables.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
ornicar
Episode I
Episode I

29 mars 2007 13:04

Dark Darvor a écrit :
ornicar a écrit :
2ora a écrit : Justement personne ne peut dire comme vont viellier ces pièces. Autant on a une idée des résines qui vieillisses sous la poussières ou en plein soleil (bon je te l'accorde faut vraiment pas être très malin).

C'est sûr que pour Boba c'est mieux, mais pense aux Leia ou Vader qui se doivent d'être impecccables.
LOL, c'est claire !!! un point pour toi Dark Darvor ! :D
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

29 mars 2007 14:47

Faut pas exagérer! Sur les photos de Slave One, on voit bien les salissures :wink:

Elles sont discrètes, mais bien existantes et le contraire aurait été trop moche :twisted:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 mars 2007 14:57

Darth Manu a écrit :Faut pas exagérer! Sur les photos de Slave One, on voit bien les salissures :wink:

Elles sont discrètes, mais bien existantes et le contraire aurait été trop moche :twisted:
+1 :wink:
Yoda-
Episode I
Episode I

30 mars 2007 10:58

baronfel a écrit :Tu n'es que poussière et tu retourneras à la poussière....ns collection finiront comme nous dans le long terme.

De toute façon, faut pas non plus croire que nos cher(e)s collections sont de l'or en barre.

Y a qu'à voir comment ca se casse la geule sur Evil Bay :wink:
Ouais, c'est vrai, c'est pourquoi je vais acheter ce Boba sur Evil Bay sur une occase ... j'en ai marre de payer le double sur le site de Sideshow à la sortie ...
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 mars 2007 15:37

Une belle review de boba fett :wink:

http://mwctoys.com/REVIEW_033007a.htm

vraiment sublime quoi :D
Maka31
Legacy Collection
Legacy Collection

31 mars 2007 23:58

Je t'attends avec impatience :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
JAWA 70
Clones War
Clones War

01 avr. 2007 8:59

Sur la Boba (Attakus et Medicom) on aperçoit un blaster à ça ceinture alors que le sideshow n'en a pas, pourquoi ? :? :oops:
Merci de vos réponses.
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

01 avr. 2007 9:12

ça doit venir des photos de prod choisies selon le film sur lequel ils se sont basés pour le réaliser (ANH SE ou ESB ou ROTJ)

http://bobafett.com/multimedia/image/re ... /armor.jpg

mais perso je ne sais pas dire de quel film il sort… (ANH ou ROTJ vu le socle…)
c'est du flan…
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 avr. 2007 9:49

sous le socle il y a marqué ROTJ :wink:
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 avr. 2007 15:00

Encore une belle review de boba fett :wink:

sur certaines photos vous pouvez remarquer une nouvelle fois que le tissu n'est pas clean comme certains le pensait mais il est bien usé :D

voici le lien: http://www.thegd.com//SW/list_coll.asp?Comp=Side&ID=299

quelques photos:

Image

Image

Image
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »