De toute façon, faut pas non plus croire que nos cher(e)s collections sont de l'or en barre.
Y a qu'à voir comment ca se casse la geule sur Evil Bay

Modérateur : Staff MIB
Bah c'est un point de vue2ora a écrit :Justement personne ne peut dire comme vont viellier ces pièces. Autant on a une idée des résines qui vieillisses sous la poussières ou en plein soleil (bon je te l'accorde faut vraiment pas être très malin).ornicar a écrit :...Perso je m’en tape complètement de la « noblesse » du matériau, surtout quand il est caché sous du tissus ..
Mais le tissu, la mousse... tout ça comment ça va devenir.
Il y a quand même 3 composentes sur une pièce Side et 1 seul pour Attakus.
Voilà des questions que l'on peut se poser!
Et je ne me fous pas du tout des réponses
2ora a écrit :Justement personne ne peut dire comme vont viellier ces pièces. Autant on a une idée des résines qui vieillisses sous la poussières ou en plein soleil (bon je te l'accorde faut vraiment pas être très malin).ornicar a écrit :...Perso je m’en tape complètement de la « noblesse » du matériau, surtout quand il est caché sous du tissus ..
C'est sûr que pour Boba c'est mieux, mais pense aux Leia ou Vader qui se doivent d'être impecccables.ornicar a écrit :LOL mais il ne fera que se bonifier !!! ac ce que je sache, le boba du film il ne sort pas de chez le pressing !!!!2ora a écrit :Justement personne ne peut dire comme vont viellier ces pièces. Autant on a une idée des résines qui vieillisses sous la poussières ou en plein soleil (bon je te l'accorde faut vraiment pas être très malin).ornicar a écrit :...Perso je m’en tape complètement de la « noblesse » du matériau, surtout quand il est caché sous du tissus ..
tout le monde se plain qu'il est trop "propre" >> bah laissez faire le temps et la poussière >> vous aurez un boba enfin fini !!! et fidel a celui du film![]()
LOL, c'est claire !!! un point pour toi Dark Darvor !Dark Darvor a écrit :C'est sûr que pour Boba c'est mieux, mais pense aux Leia ou Vader qui se doivent d'être impecccables.ornicar a écrit :LOL mais il ne fera que se bonifier !!! ac ce que je sache, le boba du film il ne sort pas de chez le pressing !!!!2ora a écrit : Justement personne ne peut dire comme vont viellier ces pièces. Autant on a une idée des résines qui vieillisses sous la poussières ou en plein soleil (bon je te l'accorde faut vraiment pas être très malin).
tout le monde se plain qu'il est trop "propre" >> bah laissez faire le temps et la poussière >> vous aurez un boba enfin fini !!! et fidel a celui du film![]()
Ouais, c'est vrai, c'est pourquoi je vais acheter ce Boba sur Evil Bay sur une occase ... j'en ai marre de payer le double sur le site de Sideshow à la sortie ...baronfel a écrit :Tu n'es que poussière et tu retourneras à la poussière....ns collection finiront comme nous dans le long terme.
De toute façon, faut pas non plus croire que nos cher(e)s collections sont de l'or en barre.
Y a qu'à voir comment ca se casse la geule sur Evil Bay