ehhhhhh......... yoooooookowan a écrit :pareil vive la raffleK0rn a écrit :Moi aussiHenki a écrit :Vader Animated B&W, merci GG...
vive la raffllllllllllllllllllllle

Modérateur : Staff MIB
ehhhhhh......... yoooooookowan a écrit :pareil vive la raffleK0rn a écrit :Moi aussiHenki a écrit :Vader Animated B&W, merci GG...
Je te suis à la traceweequay a écrit :le vader animated GG
le boba animated GG
la leia r2 animated GG
le bust aragorn GG
le bust ringwraithGG
et le AT AT endor hasbro a 69.99 chez toysr'us to day,superbe,j' ai pas pu resister et ne l' ouvrirai evidement jamais.par contre j' ai pas de fig exclu,c' est quoi et q' est ce que l' on peut demander.
+1......... ALORS ??????????????regio a écrit :veinarddengar 94 a écrit :pour aujourd'hui:
-sandtrooper attakus
-oola attakus
![]()
alors tes impressions ?
ok redis nous ce que tu en penses dans le topic attakus quand tu les auras regardés comme il fautdengar 94 a écrit :je n'ai pas encore regarder les satues sous toute leur coutures, je n'ai verifier que leur etat au magasin.
Oh oui, le regard qui me gene un peu sinon une piece magnifique!!regio a écrit :magnifique n'est ce pas ?darthlord a écrit :Darth maul attakus![]()
![]()
Merci thx
il est classe et sa pose sobre est magnifique je trouvedarthlord a écrit :Oh oui, le regard qui me gene un peu sinon une piece magnifique!!regio a écrit :magnifique n'est ce pas ?darthlord a écrit :Darth maul attakus![]()
![]()
Merci thx
content le darth!!
je comprends ton recentrage sur le takus ca en vaut le coup!!