The 30th Anniversary Collection chez TRU...

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection en l'honneur des 30 ans de Star Wars ANH

Modérateur : Staff MIB

baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

29 mars 2007 19:13

2ora a écrit :
TK-842 a écrit :P.S: Le TIE sera peut-être dans les rayons pour le week-end dans certains mags (surtout Paris) alors soyez vigilants si vous en voulez un.
Le tie, c'est le tie blanc pas le tie grandes ailes?
Si, c'est les grandes ailes :wink: enfin d'après leur catalogue.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
TK-842
Vintage
Vintage

29 mars 2007 19:50

Le Tie est arrivé dans mon mag (Cité Europe-Calais) aujourd'hui. Les autres mags devraient donc également l'avoir en stock.
pour info, il s'agit bien du Tie "Grandes Ailes" gris exclu TRU US de l'an dernier.
Autre détail, mon mag a reçu la variante incluant le pilote Tie version OTC avec les articulations aux genoux. Si vous l'ignoriez, il existe une seconde variante qui est apparue aux US l'an dernier avec le pilote Tie POTF2 sans les articulations aux genoux. Ceci dit, rien ne permet d'affirmer que cette dernière version sera aussi dans les mags mais soyez vigilants si vous êtes fans de variantes ou si, comme moi, vous préférez le pilote OTC plus récent.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

29 mars 2007 20:06

Dnc c'est bien la seconde version de ce TIE qui est en vente, pas celui qui était en boitage ROTS ?

Si c'est ca, c'est une super nouvelle :D ( sinon, ben j'aurai une escadre pour entourer mon Vader TIE lol)
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
TK-842
Vintage
Vintage

29 mars 2007 20:22

baronfel a écrit :Dnc c'est bien la seconde version de ce TIE qui est en vente, pas celui qui était en boitage ROTS ?

Si c'est ca, c'est une super nouvelle :D ( sinon, ben j'aurai une escadre pour entourer mon Vader TIE lol)
C'est effectivement la seconde version du Tie "Grandes Ailes" et nojn pas la version bleue exclusive Target de 2005

Pendant qu'on en est aux nouvelles, j'ai vérifié la dispo des vagues 2 et 3 et elle sont à priori repoussées à juin.
Encore une dernière info au sujet de la fig exclue. A priori, il n'est pas question de Clone mais au choix, d'une figurine TAC vague 1 ou d'un Leia Holo.
darthsidious76
Legacy Collection
Legacy Collection

29 mars 2007 20:52

bsr

J ai craque pour le AT-AT et le TIE grandes ailes ILS SONT TROP BEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca valait le coup !!
En revanche tu es sur de ton info concernant la fig offerte parce que moi ils m ont refile une Leia holo bian que je leur ai demande une TAC parce que je ne savais pas laquelle ils offraient ? On m aurait menti ????????
Merci de ta reponse.

PS pour les non looseux qui vont se faire plaisir avec le AT-AT vous ne savez pas ce que vous ratez !!!!!

@+
!! Be The Dark Side With YOU !!
!! No Limit At My POWER !!
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 mars 2007 20:55

darthsidious76 a écrit :bsr

J ai craque pour le AT-AT et le TIE grandes ailes ILS SONT TROP BEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca valait le coup !!
En revanche tu es sur de ton info concernant la fig offerte parce que moi ils m ont refile une Leia holo bian que je leur ai demande une TAC parce que je ne savais pas laquelle ils offraient ? On m aurait menti ????????
Merci de ta reponse.

PS pour les non looseux qui vont se faire plaisir avec le AT-AT vous ne savez pas ce que vous ratez !!!!!
@+
heureusement, la photo sur la boîte permet d'apprécier la qualité de l'objet :lol:
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
darthsidious76
Legacy Collection
Legacy Collection

29 mars 2007 20:57

il est vrai que le packaging est tres beau egalement :P
!! Be The Dark Side With YOU !!
!! No Limit At My POWER !!
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 mars 2007 21:03

darthsidious76 a écrit :il est vrai que le packaging est tres beau egalement :P

Yep, c'est le plus gros blister de scoot trooper jamais créé !
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
TK-842
Vintage
Vintage

29 mars 2007 21:40

Dark Darvor a écrit :

:lol: Je suis pas trop attiré par le ATAT (j'ai encore mon vintage) mais le scout, il me plairait bien :D
DZ1TOX
Animated Figures
Animated Figures

30 mars 2007 21:43

Dark Darvor a écrit :

Le plus gros blister... hum hum :lol: dans le genre mon Luke Tauntaun 12" n'est pas mal non plus !
Warning : Choking Hazard
DZ1TOX
Animated Figures
Animated Figures

30 mars 2007 21:44

TK-842 a écrit :Le Tie est arrivé dans mon mag (Cité Europe-Calais) aujourd'hui. Les autres mags devraient donc également l'avoir en stock.
pour info, il s'agit bien du Tie "Grandes Ailes" gris exclu TRU US de l'an dernier.
Autre détail, mon mag a reçu la variante incluant le pilote Tie version OTC avec les articulations aux genoux. Si vous l'ignoriez, il existe une seconde variante qui est apparue aux US l'an dernier avec le pilote Tie POTF2 sans les articulations aux genoux. Ceci dit, rien ne permet d'affirmer que cette dernière version sera aussi dans les mags mais soyez vigilants si vous êtes fans de variantes ou si, comme moi, vous préférez le pilote OTC plus récent.
Juste pour info ton magaasin c'est le Tru's non loin de Calais coquelles..?
TK-842
Vintage
Vintage

30 mars 2007 21:48

DZ1TOX a écrit :
TK-842 a écrit :Le Tie est arrivé dans mon mag (Cité Europe-Calais) aujourd'hui. Les autres mags devraient donc également l'avoir en stock.
Juste pour info ton magaasin c'est le Tru's non loin de Calais coquelles..?
Oui, c'est celui-là ;)
DZ1TOX
Animated Figures
Animated Figures

30 mars 2007 21:58

Ok super ! déjà plusieurs séjours à Calais... 8) j'aime bien trainer par là bas...
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

30 mars 2007 22:14

j'irais voir celà a calais aussi alors :D
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
andy
SAGA
SAGA

31 mars 2007 12:29

DZ1TOX a écrit :8) CALAIS : j'aime bien trainer par là bas...
ouais, c'est super et en plus il fait tjrs beau :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « The 30th Anniversary Collection (2007) »