Vends : Harbert, 12back, Tri Logo, ESB and ROTJ
Modérateur : Staff MIB
- last17-vintage
- POTF2 Green Card
Mon cher LORD... Je te conseil de fermer ton topic si tu ne prends pas le temps de répondre aux MP et Mails des Mibiens pour tes ventes ... 

- julien32vador
- POTF2 Green Card
QQ à des nouvelles ??
moi j'attends mon vader ESB... mais pas de signe depuis plus de 2 semaines...

http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- last17-vintage
- POTF2 Green Card
C'était pour toi le Vador ESB ????????????julien32vador a écrit :QQ à des nouvelles ??moi j'attends mon vader ESB... mais pas de signe depuis plus de 2 semaines...

Je croyais que c'était pour un autre Mibien ce blister ????
Il y a de l'embrouille des cette mise en vente je pense.
Moi j'attends simplement des news de LORD pas d'objets pour le moment, mais je pense qu'il n'y aura pas de deal entre lui et moi. Pas assez sérieux ce vendeur.
Modos, une fermeture de ce topic sera plus judicieux car à mon avis il ne tiendra pas son engagement sur ses ventes.

- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
suis la seule a avoir commandée et reçus????
- last17-vintage
- POTF2 Green Card
Ouais sur cette vente tu peux t'estimer chanceuse ...raziel2a a écrit :suis la seule a avoir commandée et reçus????

- raphael71
- Staff MIB
moi, il m'a repondu et livrelast17-vintage a écrit :Mon cher LORD... Je te conseil de fermer ton topic si tu ne prends pas le temps de répondre aux MP et Mails des Mibiens pour tes ventes ...

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
ha bein voila, on est au moins deux

- julien32vador
- POTF2 Green Card
Parle pas de malheur !!last17-vintage a écrit :C'était pour toi le Vador ESB ????????????julien32vador a écrit :QQ à des nouvelles ??moi j'attends mon vader ESB... mais pas de signe depuis plus de 2 semaines...
![]()
Moi j'attends simplement des news de LORD pas d'objets pour le moment, mais je pense qu'il n'y aura pas de deal entre lui et moi. Pas assez sérieux ce vendeur.
Modos, une fermeture de ce topic sera plus judicieux car à mon avis il ne tiendra pas son engagement sur ses ventes.

http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- last17-vintage
- POTF2 Green Card
Il y avait 2ora sur ce Vador ESB et peut être autre chose parmi les ventes de LORD. Je voudrais bien savoir ce qu'il en pense et voir si il a des nouvelles ?julien32vador a écrit :Parle pas de malheur !!last17-vintage a écrit :C'était pour toi le Vador ESB ????????????julien32vador a écrit :QQ à des nouvelles ??moi j'attends mon vader ESB... mais pas de signe depuis plus de 2 semaines...
![]()
Modos, une fermeture de ce topic sera plus judicieux car à mon avis il ne tiendra pas son engagement sur ses ventes.je le veux mon vader... il est ptte en vacances!
Espérons...

- julien32vador
- POTF2 Green Card
Mais c'était pas pour la version Harbert?last17-vintage a écrit :Il y avait 2ora sur ce Vador ESB et peut être autre chose parmi les ventes de LORD. Je voudrais bien savoir ce qu'il en pense et voir si il a des nouvelles ?julien32vador a écrit :Parle pas de malheur !!last17-vintage a écrit : C'était pour toi le Vador ESB ????????????![]()
Modos, une fermeture de ce topic sera plus judicieux car à mon avis il ne tiendra pas son engagement sur ses ventes.je le veux mon vader... il est ptte en vacances!
Espérons...
- last17-vintage
- POTF2 Green Card
Vador ESB ... Mais 2ora répondra à ce message ...julien32vador a écrit :Mais c'était pas pour la version Harbert?last17-vintage a écrit :Il y avait 2ora sur ce Vador ESB et peut être autre chose parmi les ventes de LORD. Je voudrais bien savoir ce qu'il en pense et voir si il a des nouvelles ?julien32vador a écrit : Parle pas de malheur !!je le veux mon vader... il est ptte en vacances!
Espérons...

- 2ora
- Vintage ROTJ
Euh oui moi c'est le Vader Harbert il doit me le garder car je passe sur lyon ce mois! Je pige plus là.
J'suis en discution avec lui depuis des semaines. Depuis le 27 lors de son annonce.
Il a un mp à moi qui n'a pas bougé depuis des lustres!!!!!
Je lui phone ce soir pour comprendre!
J'suis en discution avec lui depuis des semaines. Depuis le 27 lors de son annonce.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- julien32vador
- POTF2 Green Card
Espérons que tout s'arrange...2ora a écrit :Euh oui moi c'est le Vader Harbert il doit me le garder car je passe sur lyon ce mois! Je pige plus là.

- 2ora
- Vintage ROTJ
J'ai eu lord au phone, il va éclaircir tout ça. Pas de panique!
Il y a eu un petit cafouillage entre les Vaders mais tout va rentrer dans l'ordre pour tout le monde Vader ESB et Harbert!
(ouf me voilà rassuré!).
Il y a eu un petit cafouillage entre les Vaders mais tout va rentrer dans l'ordre pour tout le monde Vader ESB et Harbert!
(ouf me voilà rassuré!).
Do. Or do not. There is no try
Bonsoir à tous. Je m'excuse une nouvelle fois pour ne pas être assez présent sur le forum. Cependant je suis quelqu'un d'honnête mais j'ai également une vie en dehors de l'internet. Je viens de communiquer mon adresse mail aux membres avec qui j'ai des contacts en cours. Cela sera plus simple pour finaliser ces transactions.last17-vintage a écrit :Mon cher LORD... Je te conseil de fermer ton topic si tu ne prends pas le temps de répondre aux MP et Mails des Mibiens pour tes ventes ...
Concernant les Vader une petite mise au point. julien32vador m'achete le Vader Empire KENNER et 2ora le Vader 12back HARBERT. Il n'y a aucun soucis à ce niveau.
Maintenant si un modérateur pouvait effectivement fermé ce topic.
Merci,
Sylvain