On ne peut pas faire un SOTE sans Hamill, Ford, Fischer… dans les rôles de Luke, Han, Leia… et vous les avez vu maintenant ces 3 là ???
Tout comme la trilo de Zahn… pas possible ça…
Han
Modérateur : Staff MIB
Pourrais-tu développer ton idée mon cher Han ?Solo..., Han Solo a écrit :Si.
Han
Non, car ça me parrait claircyberluke a écrit :Pourrais-tu développer ton idée mon cher Han ?Solo..., Han Solo a écrit :Si.
Han
Tu vas pas mieux toibarada37 a écrit :par contre, il peut nous faire une série animée, ou en synthèse, voir mettre en avant des personnages secondaires de la nouvelle république pour en faire des héros d'une série qui déviendrat l'équivalent des épisodes 7-8-9
chewie meurt dans le NOJ il me semble....je suis meme sur.2ora a écrit :Bah si pourquoi pas l'EP7 aura son lot de vieux héros qui passent la mains au nouveau... comme les enfants de Han et Leia...
Les héros qui ne bougeront pas, Chewie (je ne sais plus quand il meure!) R2 et C3 seront toujours là!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
NOJ: saga nouvel ordre jedi 12 tomeswill the droïd a écrit :NOJ SOTE UE !!!!!!!
heuu la je decroche nivo vocabulaire...
tite precisions please ?
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Oui je crois aussi en essayant de sauver la vie de Anakin Solo... Le troisiéme enfant de Han et LeiaKerigan a écrit :chewie meurt dans le NOJ il me semble....je suis meme sur.2ora a écrit :Bah si pourquoi pas l'EP7 aura son lot de vieux héros qui passent la mains au nouveau... comme les enfants de Han et Leia...
Les héros qui ne bougeront pas, Chewie (je ne sais plus quand il meure!) R2 et C3 seront toujours là!
Ker va reflechir pour une suite mais l'idée de sortir SOTE est excellente c'est l'un des meilleurs romans de l'UE que j'ai lu avec la trilo de zhan.